Heavy et Power Metal >> 21 (La Tuerie Rageuse 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Avril 2012 - 15:14:12
Aujourd'hui

Accept "Stalingrad"
Je peux pas trop donner d'avis , écouter une fois ce matin , mais ça a l'air pas mal du tout

Steelwing "Zone of Alienation"

Mystic Prophecy "Ravenlord"
J'ai beaucoup plus apprécié , un album qui s'affirme , à réécouter de plus près  0

Iced Earth "Dystopia"
Décidément , je kif ce skeud , une vrai bombe , rien à dire , du grand Metal 0

Iced Earth "Something Wicked This Way Comes"
Encore un très bon album du groupe 

Edit à 15h58

Iced Earth "Burnt Offerings"
Allez pour cloturer ma série en beauté  0 

Dimanche 15 Avril 2012 - 16:05:23
The Dogma "A good day to die" (2007)

In the name of rock:

Dimanche 15 Avril 2012 - 18:04:00

Sister Sin - Switchblade Serenades (2008)

Dimanche 15 Avril 2012 - 19:21:24

citation :
pielafo dit :

DragonForce : The Power Within

Je l'ecoute en boucle depuis hier et il corraspond drolement bien a mes attentes. Le groupe Innove avec des chansons plus courtes, plus de mid-tempo, et le nouveau chanteur va tres bien avec le groupe. Je le prefere largement a ZP. J'aime beaucoup pour ma part la version acoustique de Seasons. Je trouve le rendu tres reussi.

Un bon album et tres bon retour en force pour le groupe qui semble plus uni que jamais. Aussi je trouve les soli moins synthetiques. Ils ont retire de leur catalogue le cote super mario ( Comprends qui peut0 ) d'Ultra Beatdown et de Inhuman Rampage, meme si par moment on retrouve ces sonorites, elles ne sont presentes qu'en moindre partie. A ecouter au moins une fois meme pour ceux qui detestent le groupe...

J'ai écouté quelques titres et ça sonne pas mal en effet, je suis habituellement un grand détracteur du groupe mais là y a des riffs sympa et le nouveau chanteur est bon bien qu'évoluant dans un registre très commun.
Je vais essayer de creuser un peu plus mais y a de belles choses sur cet album.

Par contre, j'ai eu un aperçu du dernier Running Wild...

Dimanche 15 Avril 2012 - 20:12:55

Picture (NL) - Diamond Dreamer

Dimanche 15 Avril 2012 - 20:32:07
Tiens, je n'ai jamais écouté "Ultra Beatdown", mais je vais peut être retenter le coup avec le dernier Dragonfarce...

Sinon pour moi :

Blind Guardian - The Forgotten Tales (1996)

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une compilation, regroupant beaucoup de reprises qui pour certaines figuraient déjà sur les albums studio (Beach Boys, Uriah Heep, Queen, et sur les bonus du Deep Purple, Judas Priest, Dio ...), ainsi que des versions "alternatives" de chansons du groupe : acoustiques, orchestrales, live...
Je crois que c'est avant tout un album conseillé pour les fans, il n'intéressera pas forcément ceux voulant découvrir le groupe.

Dimanche 15 Avril 2012 - 21:06:01

citation :
MightyFireLord dit :

Blind Guardian - The Forgotten Tales (1996)

Pareil juste avant.

Tiens je suis sur

Shadow Gallery - Carved In Stone - 1995

J'adore ce disque Heavy Prog, et pour ceux qui aiment Edguy, le style de l'intro vous rappellera peut-être quelque chose.

Dimanche 15 Avril 2012 - 21:53:09

citation :
ozzy71 dit :  
Lonewolf - Army of the Damned (2012)
Pareil via youteub.

Dimanche 15 Avril 2012 - 22:28:43

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
ozzy71 dit :  
Lonewolf - Army of the Damned (2012)
Pareil via youteub.

Comment MFL !!!!!! tu ne possèdes encore pas cet album ?

Lion's Share - Emotional Coma (2007)

Dimanche 15 Avril 2012 - 22:41:23
Aegirson - Sons Of Ethernia