Heavy et Power Metal >> 21 (La Tuerie Rageuse 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Avril 2012 - 15:44:21

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit : Unisonic : "unisonic"
http://gentlemenchronicles.com/wp-content/uploads/Unisonic-300x300.jpg
assez inégal, après une 1ere écoute, il y a de bons morceaux ; ça me rappelle par moment "pink pubble go ape".

J'ai commandé celui-là, la version avec dvd n'était pas trop chère sur hdwow. J'aime bien le chant sur le morceau-titre, mais j'ai écouté un ou deux titres et ça a l'air assez peu varié, pas hyper inspiré. J'attends un disque sympa dans l'ensemble quand même.

En tout cas , la voix de Kiske à l'air d'être de qualité , c'est déjà ca .

Mardi 10 Avril 2012 - 15:44:58

citation :
zabuza dit :
En tout cas , la voix de Kiske à l'air d'être de qualité , c'est déjà ca .

Exactement...

Mardi 10 Avril 2012 - 15:50:36
Le EP m'avait pourtant convaincu. Mais après ce que j'en lis ici et là, je ne suis pas sur de franchir le pas...

Mardi 10 Avril 2012 - 15:53:32
Le titre éponyme n'est pas trop mal (je le réécoute là ).
Pas une révolution ,mais sympa .
Puis je suis assez content d'entendre que Kiske a toujours sa bonne voix .

Pas comme Dickinson

Mardi 10 Avril 2012 - 15:56:16

Atlantean Kodex  - The Golden Bough

Mardi 10 Avril 2012 - 15:57:23

citation :
dark_omens dit : Le EP m'avait pourtant convaincu. Mais après ce que j'en lis ici et là, je ne suis pas sur de franchir le pas...

Pareil que toi. J'ai bien aimé le titre éponyme mais d'après ce qu'on m'a dit le reste est assez différent et dans une autre veine. Du coup je crois que je vais attendre le Hellfest pour voir ce que ca donne.

Mardi 10 Avril 2012 - 16:00:20
Des fois en live c'est pas très représentatif de la qualité de l'album , mais ca compte aussi effectivement .

Mardi 10 Avril 2012 - 16:17:08

White Skull - I Won't Burn Alone - 1995

Tiens une cassette que j'avais complètement oubliée depuis sa sortie. Réécoutée cette après-midi. C'est sympa mais ça casse pas 3 pattes à un connard.

Mardi 10 Avril 2012 - 16:20:20
"Tales from North" et "Public Glory, Secret Agony" de White Skull sont pourtant excellents...

Mardi 10 Avril 2012 - 16:20:28

citation :
AlonewithL dit :
Running Wild - Shadowmaker (2012)

Première écoute.

Aaaaaaah!

C'est chiant! C'est mou! ça donne une impression de pas fini. Ce serait comme avoir du Grave Digger qui aurait chopé la colique. "Me and the Boys" est d'un kitch... cela en ferait frémir un groupe comme The Buggles. L'éponyme est une purge, répétitif à souhait. Il va falloir creuser profond pour tenter de sauver quelque chose.