Heavy et Power Metal >> 21 (La Tuerie Rageuse 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Avril 2012 - 17:15:53

citation :
Eternalis dit : Dis toi qu'au Hellfest, normalement (s'ils suivent leur setlist habituelle, probablement écourtée), "Robin Hood", "Nebody's Hero" et "The Arcane Guild"...autour dire les titres les plus Power et speed de l'album.

Ça devrait te satisfaire non ?

Je serai comblée

Mercredi 04 Avril 2012 - 18:09:33

Saxon : The Inner Sanctum
Le moteur n'est pas prêt de caler avec un album pareil : de la bombe !

Mercredi 04 Avril 2012 - 18:46:29

Iron Maiden - Killers (1981)

Mercredi 04 Avril 2012 - 18:53:02
via deezer: Dark Forest(UK) - Dawn of Infinity 

] 

Mercredi 04 Avril 2012 - 21:19:10
Edguy - Rocket Ride

Première écoute via youtube. Voyons voir ce que ce CD nous réserve

Mercredi 04 Avril 2012 - 21:33:26
Tu ne connais pas Rocket Ride ?

La première partie de l'album (jusqu'à The Asylum) est juste parfaite...et c'est sans doute la meilleure production qu'ils ont jamais eu. Le son est époustouflant, beaucoup de basse, moderne...après Save Me, c'est plus fun, hard et décalé...donc c'est selon l'ambiance que tu es

Mercredi 04 Avril 2012 - 21:37:28

citation :
seppuku dit : Edguy - Rocket Ride

La pochette est... comment dire... spéciale

Kamelot - The Black Halo (2005)

Ca envoie du lourd. Un concentré de tueries, que des hymnes sur cet album

Mercredi 04 Avril 2012 - 21:44:57

citation :
Eternalis dit : Tu ne connais pas Rocket Ride ?

La première partie de l'album (jusqu'à The Asylum) est juste parfaite...et c'est sans doute la meilleure production qu'ils ont jamais eu. Le son est époustouflant, beaucoup de basse, moderne...après Save Me, c'est plus fun, hard et décalé...donc c'est selon l'ambiance que tu es

Non, il m'en restait trois à écouter pour finir la disco (Kingdom of madness, Theater of salvation et Rocket ride).
Pour le moment j'en suis à la partie "sérieuse". Il y a des titres sympas (le titre éponyme par exemple ) et Tobias nous fait encore ses petits cris suraigus !

@Evil: elle n'est pas vraiment dans mes gouts mais bon c'est l'emballage des CD de Tobias alors bon ....

Mercredi 04 Avril 2012 - 21:48:26
 Edguy - Rocket Ride (2006)

Bon du coup...

Oui, l'éponyme est bien speed comme il faut, et Sacrifice et The Asylum sont dans les plus sombres je pense (assez paradoxal sur l'album souvent vu comme le plus positif, ce que je ne trouve personnellement pas...).
La pochette est fun en revanche, et le livret du collector (je l'avais acheté à la sortie, je sais pas si il est encore trouvable) est bourrée de conneries, avec des présentations hilarantes des zicos

Mercredi 04 Avril 2012 - 21:52:12
Tinnitus Sanctus est plus noir, plus cérémoniel je trouve. C'est le plus sombre que j'ai écouté dans leur disco.

J'en suis pas encore à lire le livret ..... Il devrait y avoir des numérisations de livrets sur youtube ou deezer, ce serait cool