Neurectomy - Overwrought
Brutal Technical Death Metal issu de NY avec John Longstreth derrière les fûts.
Pour les fans d'Origin, Braindrill, Viraemia, Reciprocal
Pochette de Par Olofsson
CD autoproduit 17/11/2023
De la balle !
++ FABIEN.
Condemned - Daemonium : quatrième album des brutaldeathsters californiens de Condemned, pour les fans de Disgorge, Inherit Disease, Relics of Humanity ou Ominous Scriptures. C'est plus gras et ça redresse un peu la barre par rapport au troisième album, avec la volonté de poser une ambiance dense, agrémenté d'une belle pochette de Toshihiro Egawa. Ce disque paru le 17/11/2023 chez Unique Leader était complètement passé sous mes radars. Je viens d'ailleurs de créer à l'instant la fiche sur SoM, c'est dire.
++ FABIEN.
Focus sur Entering the Gateways de Disguised Malignance, paru le 29/09/2023 (mais enregistré début 2022), l'un des meilleurs albums old school issus de Finlande, depuis les premiers jets de Demigod et Demilich. A mon sens, tout y est juste parfait. De mon point de vue, Prosthetic Records peut se targuer d'avoir sorti le meilleur album DM de l'année 2023, après avoir sorti le meilleur album DM de l'année 2022 (Enveloping Absurdity des américains de Phobophilic).
++ FABIEN.
Ah des trucs interessant à écouter, ça tombe bien, je ne savais pas quoi mettre au bureau aujourd'hui.
Neurectomy - Overwrought
Je passe, arrivé à la moitié de la l'album, les guitares qui partent dans tous les sens, ça marche pas sur moi.
Condemned - Daemonium
Je ne savais pas qu'ils été revenus en 2023. J'aurais pensé qu'ils seraient monté en puissance créchendo, mais ils stagnent je trouve. Je préfére ce qu'ils ont sortis avant.
Disguised Malignance : Entering the Gateways
Assez impressionnant pour un premier album, très bonne découverte à suivre. Merci pour les post