Death Metal >> 2023 Death metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 02 Fevrier 2024 - 18:32:54

Neurectomy - Overwrought

Brutal Technical Death Metal issu de NY avec John Longstreth derrière les fûts.
Pour les fans d'Origin, Braindrill, Viraemia, Reciprocal
Pochette de Par Olofsson
CD autoproduit 17/11/2023
De la balle !

++ FABIEN.



Vendredi 05 Avril 2024 - 20:23:36

Condemned - Daemonium : quatrième album des brutaldeathsters californiens de Condemned, pour les fans de Disgorge, Inherit Disease, Relics of Humanity ou Ominous Scriptures. C'est plus gras et ça redresse un peu la barre par rapport au troisième album, avec la volonté de poser une ambiance dense, agrémenté d'une belle pochette de Toshihiro Egawa. Ce disque paru le 17/11/2023 chez Unique Leader était complètement passé sous mes radars. Je viens d'ailleurs de créer à l'instant la fiche sur SoM, c'est dire.


++ FABIEN.



Mardi 09 Avril 2024 - 20:41:27

Focus sur Entering the Gateways de Disguised Malignance, paru le 29/09/2023 (mais enregistré début 2022), l'un des meilleurs albums old school issus de Finlande, depuis les premiers jets de Demigod et Demilich. A mon sens, tout y est juste parfait. De mon point de vue, Prosthetic Records peut se targuer d'avoir sorti le meilleur album DM de l'année 2023, après avoir sorti le meilleur album DM de l'année 2022 (Enveloping Absurdity des américains de Phobophilic).
 


++ FABIEN.



Mercredi 10 Avril 2024 - 13:01:17

Ah des trucs interessant à écouter, ça tombe bien, je ne savais pas quoi mettre au bureau aujourd'hui.
Neurectomy - Overwrought
Je passe, arrivé à la moitié de la l'album, les guitares qui partent dans tous les sens, ça marche pas sur moi.

Condemned - Daemonium
Je ne savais pas qu'ils été revenus en 2023. J'aurais pensé qu'ils seraient monté en puissance créchendo, mais ils stagnent je trouve. Je préfére ce qu'ils ont sortis avant.

Disguised Malignance : Entering the Gateways
Assez impressionnant pour un premier album, très bonne découverte à suivre. Merci pour les post



Lundi 27 Mai 2024 - 11:53:40

L'excellent split-LP Starpath de Dream Unending et de Worm paru le 20/10/2023 chez 20 Buck Spin, à ne manquer sous aucun prétexte, ainsi que tout aussi bon Mass Grave Horizon des deathdoomsters d'Excarnated Entity issus de Portland, paru le 08/09/2023 chez Nuclear Winter.

 

++ FABIEN.