Metalcore/Deathcore >> 2023 Core !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 08 Septembre 2023 - 18:06:58

Et tu peux rajouter également 
SILENT PLANET : Superbloom (à venir)
Et INVENT, ANIMATE qui a sorti son album Heavener au mois de mars



Samedi 09 Septembre 2023 - 09:26:46

Bien vue !

MINDWAR : Still at War

Hardcore crossover, soit de la musique de destruction.

 



Vendredi 15 Septembre 2023 - 11:00:55

END REIGN - The Way of All Flesh Is Decay (relapse records)
Le projet est dirigé par Domenic Romeo (INTEGRITY) qui est accompagné du bassiste Art Legere (BLOODLET), du batteur Adam Jarvis (PIG DESTROYER/MISERY INDEX) et du guitariste Sebastian Philips (EXHUMED, NOISEM).
Cela donne du bon Hardcore metal
 

 



Vendredi 15 Septembre 2023 - 11:07:17

Thrice fête les 20 ans de The Artist In The Ambulance !!!
Pour l'occasion, la bande à Dustin Kensrue a donc décidé de jouer de la carte de la nostalgie, et de réenregistrer le dit album de 2003 en intégralité.
Avec les présences annoncées de Andy Hull (Manchester Orchestra), Chuck Ragan (Hot Water Music), Ryan Osterman (Holy Fawn), Sam Carter (Architects), Mike Minnick (Curl Up and Die) et avec toujours Brian McTernan, le producteur originel derrière les manettes.
Cela donne un nouveau son, beaucoup moins brut qu'en 2003, plus clair, un moins hardcore. Le chant est carrement mise à jour.

Une redécouverte de ce fabuleux album, une merveille pour moi. ENtre post Hardcore et Hardcore mélodique, des mélodies incroyable, des riffs monstrueux, un must HAve!
 

 



Lundi 25 Septembre 2023 - 13:07:08

POLARIS : Fatalism
Comme à son habitude Polaris sort un album de qualité, de très bon titres Metalcore parcour le skeud. Mais je trouve qu'ils n'arrivent pas a être constent, ya toujours des compos en dessous.
 

 

Un que j'attendais c'est le Guilt Trip et son Hardcore dévastateur !.


Pas déçus ! il garde cette mixité Hardcore, allant taper aussi bien dans le new york Hardcore que le crossover, avec des touches par moment plus moderne.

With Honor : Boundless
Grosse surprise cet album, un groupe que je croyais entérré.  Seuleument 2 albums, leur dernier date de 2005!
Les voici de retour avec ce 3e album de très bon Hardcore mélodique. On retrouve un With honor où on l'avais laisser, en un peu plus mélo.
Je conseil énormément leur 2e album "This Is Our Revenge" si vous aimez ce style.
 

 



Jeudi 09 Novembre 2023 - 13:18:21

Pour le 1er décembre

 



Lundi 25 Décembre 2023 - 16:54:14

Je fais mon petit Top ici.

Encore une énorme année pour le monde Core, je n'ai vraiment pas pus écouté correctement tout ce que je j'aurais voulu.

TOP Metalcore 2023
01 Unearth - The Wretched; The Ruinous
02 From Ashes to new : blackout
03 Wolves at the Gate : LOST IN TRANSLATION
04 Veil Of Maya – [m]other
05 Bury Tomorrow – The Seventh Sun
06 August Burns Red – Death Below

TOP DEATHCORE
01 Thy Art Is Murder : Godlike
02 Brand of Sacrifice : Between Death and Dreams
03 Embrace Your Punishment Made of Stone


TOP Hardcore 2023
01 With Honor : Boundless
02 Judiciary : Flesh + Blood
03 Guilt Trip : Severance
04 Pain of Truth :  Not Through Blood
05 Drain - Living Proof
06 Incendiary   Change The Way You Think About Pain
07 Magnitude : Of Days Renewed...
08 Mindwar : Still at War