Thrash Metal >> 2010 année Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Novembre 2010 - 19:43:01
Ben, il faut dire que pour Flotsam & Jetsam, ça fait déjà 4 ou 5 full lenght qu'ils font de la daube, alors je ne sais pas si on peut réellement parler de déception.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 16:53:54
Personnellement, j'ai bien aimé ceux-ci, d'ailleurs tous chroniqués par mézigue. L'album de Gama Bomb, bien que disponible en téléchargement légal en nov. 2009, est paru en CD le 25 janvier 2010. Je précise que les albums Earache doivent être disponbles chez le label autour des 5 Euros, et ce depuis leur sortie.

Thrash now, work later.
Fabien.

Samedi 06 Novembre 2010 - 10:53:03
En fait j'avais decrocher de Flotsam depuis le 3émes album.

Sinon, Bonded By Blood: Exiled To Earth. 

Dimanche 07 Novembre 2010 - 23:35:12
N°1 Exodus - Exibith B

N°2 Overkill - Ironbound

N°3 Forbidden - Omega Wave

et puis en N°4  Bonded By Blood - Exiled To Earth

Et puis, et puis, le 22 Novembre... la sortie du nouveau Sodom.....

Mardi 23 Novembre 2010 - 09:24:49
Hellish Crossfire : "bloodrust scythe"

http://doooomed.com/images/Hellish%20Crossfire%20Bloodrust%20Scythe%20cd.jpg

Mardi 23 Novembre 2010 - 09:44:13
Pour moi, Heathen est clairement au dessus pour ce qui concerne le Thrash cette année.
Mais j'ai pas encore jeté une oreille sur l'Exodus

Jeudi 09 Décembre 2010 - 12:23:55
Pas mal d'influences Thrash dans notre groupe, si ça vous dit d'y jeter une oreille:
Notamment, évidemment, sur le morceau en vidéo, "Thrashing Puppies".
http://www.myspace.com/caligulabelgium

Jeudi 09 Décembre 2010 - 17:31:34
Je suis loin d'être satisfait de l'année 2010 en termes de thrash (de ce que j'en ai entendu...)

Entre les Death Angel et Forbidden plutôt pas mal mais vraiment pas là où je les attendais, un Exodus qui confirme là où je ne voulais pas qu'ils confirment, un Bonded By Blood musicalement sympa mais un chant insupportable, un Overkill dont les plagiats ont été révélés par Mat, un F&J méconnaissable par rapport au passé etc... y'a de quoi redire.

Le Hellish Crossfire est pas mal par contre mais les vrais albums que je retiens restent les derniers Heathen et Mekong Delta. Le reste ne survivra pas à l'épreuve du temps.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 18:00:51
Quelques retards dans mes écoutes mais pour l'instant, je retiens un Heathen au-dessus, un Forbidden et un Death Angel sympas sans être transcendants.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 22:19:56
pour moi actuellement rien ne vaut la scene sud americaine !
-SODOMIZER ,the dead shall rise to Kill
-VIOLENT Attack,the final Massacre
-VIOLATOR,chemical Assault
-FARSCAPE,Killers on the loose
difficile par contre de dire s'ils dates de 2010 c'est un peu chaotiques les sorties de se coin du monde 0