1349 >> 1349 : Demonoir date de sortie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 25 Fevrier 2010 - 10:26:22
1349 annonce que leur album à venir s'apellera Demonoir et qu'il sera disponible en Europe le 26 avril via Indie Recordings et le 27 via Prosthetic Records pour les USA. Ce sera d'après le groupe le plus violent et le plus sinistre de leur discographie. Il sera disponible sous trois formats:
1. CD Normal
2. Version digipack avec pochette différente et des titres en bonus
3.  Vinyle gatefold à 180 grammes et titres en bonus
 
Je rappelle que le line-up est le suivant:
Archaon - Guitars
Frost - Drums
Ravn - Vocals
Seidemann - Bass

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 10:44:44
J'ai hâte !! En espèrant que le groupe reprenne les choses là où il les avaient laissées sur Hellfire. Vraiment, j'attend cette sortie avec impatience.
 
Infernal Hailz 1349 !!

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 10:51:31
Mh. Il Sort le jour de mon anniversaire.
J'attend avec impatience.

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 12:02:20
Espérons que celui ci soit meilleur que leur précédente bouse.


Jeudi 25 Fevrier 2010 - 13:41:01
D'après certains ouï-dire, ils ont changé de style sur "revelations of The Black flames" juste pour emmerder Candlelights.....


Jeudi 25 Fevrier 2010 - 14:42:34
à Orileus : c'est ce que je pense aussi, même s'ils avaient l'air plutôt convaincu dans leur démarche artistique (je pense à l'interview et au retour qu'ils avaient eu dans le Terrorizer qui les mettait à la une)
 
à titre personnel je pense que s'ils avaient sorti Revelations... sous un autre nom et par l'intermédiaire d'un side project ça aurait moins surpris les fans et ça aurait donné un fort bon album d'Ambiant Black très aventureux. On peut parler d'erreur de parcours, dans le sens où la démarche artistique sur cet album ne correspond pas à du 1349. Mais après toutes leurs déclarations peuvent aussi être perçues comme du baragouinage promotionnel à deux balles. J'avoue que je ne sais pas, même si comme un bon amateur d'Ambiant j'ai pas détesté leur dernier album.
 
Mais j'espère une grosse bombe avec ce Demonoir!

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 16:00:23
Je bande déja.


Jeudi 25 Fevrier 2010 - 16:57:51
Pareil. Le plus violent? Hmmm!


Jeudi 25 Fevrier 2010 - 18:59:24
Du bon en perspective en espèrant que ça se vérifie


Jeudi 25 Fevrier 2010 - 19:51:49
Ça va être dur de faire plus violent quand même....
Mais bon, je suis très impatient de ce nouvel album. Vivement des extraits qu'on puisse voir de quoi il en retourne !