Petite pensée du soir, comme ça vite fait :
Lors des premiers siècles de Númenor, les rois étaient sages et puissants, ils régnaient un temps, puis cédaient volontairement leur place lors du crépuscule de leur vie et vivaient leurs 20-30 dernières années loin des affaires du royaume. Mais l'île a commencé à dépérir lorsque l’ombre de
Sauron a fait son œuvre, les rois ont alors refusé d’abdiquer, s’accrochant au pouvoir coûte que coûte jusqu'à la mort dans leur folie, menant finalement l’île à sa ruine et à sa disparition par submersion.
Bon, chacun sait que je ne suis pas quelqu’un de religieux, vraiment pas, mais je trouve le geste de ce pape honorable, rares sont en effet les hommes de pouvoir à s’en retirer volontairement, il suffit de regarder les hommes politiques français….
Contrairement à son prédécesseur par exemple, l’ami Benoît a mis en œuvre des choses pour lutter contre la pédophilie des prêtres et l’a dénoncé clairement, alors maintenant qu’il a toutes ses années de cotisation, il peut se retirer tranquille chez lui draguer les bavaroises en buvant des pintes, et prendre un abonnement au Bayern Munich.
Maintenant, plus qu’à organiser un conclave pour élire Lemmy Kilmister pape !!!!!!
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.