Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 22:18:34

citation :
orionzeden dit : Perdu!
Court c'est la cour (d'un roi par exemple) ou un tribunal. Donc erreur fondamentale de traduction! 

Restes Zen. Rendors toi, tu verras ça ira mieux demain.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 22:25:19
Non, parce que demain je la vois la prof d'anglais en question!
Et que j'ai pas encore fait la traduction qu'elle a demandé d'ailleurs!
... Mais je suis Zen bien entendu...
Comment ne peut-on pas l'être avec le cerveau en bouillis?

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 22:31:13

citation :
AmonAbbath dit :
À ce qu'on raconte...

De quoi avoir une fièvre de cheval comme ils disent dans la Drôme.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 16:52:19

Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:21:34
Petite pensée du soir, comme ça vite fait :

Lors des premiers siècles de Númenor, les rois étaient sages et puissants, ils régnaient un temps, puis cédaient volontairement leur place lors du crépuscule de leur vie et vivaient leurs 20-30 dernières années loin des affaires du royaume. Mais l'île a commencé à dépérir lorsque l’ombre de Sauron a fait son œuvre, les rois ont alors refusé d’abdiquer, s’accrochant au pouvoir coûte que coûte jusqu'à la mort dans leur folie, menant finalement l’île à sa ruine et à sa disparition par submersion.

Bon, chacun sait que je ne suis pas quelqu’un de religieux, vraiment pas, mais je trouve le geste de ce pape honorable, rares sont en effet les hommes de pouvoir à s’en retirer volontairement, il suffit de regarder les hommes politiques français….
Contrairement à son prédécesseur par exemple, l’ami Benoît a mis en œuvre des choses pour lutter contre la pédophilie des prêtres et l’a dénoncé clairement, alors maintenant qu’il a toutes ses années de cotisation, il peut se retirer tranquille chez lui draguer les bavaroises en buvant des pintes, et prendre un abonnement au Bayern Munich.

Maintenant, plus qu’à organiser un conclave pour élire Lemmy Kilmister pape !!!!!!

Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:24:01

Fumée blanche...viva il papa !!!

Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:37:31
0  si c'est lui, je prends  0

Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:42:26
Pas de risques qu'il nous emmerde avec les préservatifs.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:48:46
Rien de plus à dire que BG.

Sinon humeur fatigué, j'ai eu une grosse journée aujourd'hui.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:55:25

citation :
BEERGRINDER dit :

Bon, chacun sait que je ne suis pas quelqu’un de religieux, vraiment pas, mais je trouve le geste de ce pape honorable, rares sont en effet les hommes de pouvoir à s’en retirer volontairement, il suffit de regarder les hommes politiques français….

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut être courageux pour reconnaitre ses faiblesses et ses limites quand on a une telle place.

Démission du pape, fermeture des Intransigeants, Christine Boutin va faire une déprime à ce rythme