Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Janvier 2013 - 15:02:48
Faudra qu'on y réflechisse

Dimanche 13 Janvier 2013 - 17:33:08
J'ai rien compris à mon samedi soir moi. ça commencé sur un bateau au fil de l'eau puis dans les nuages. Après 2 types sont arrivés pour Torturer une platine avec des tiges métalliques et pour finir je me suis retrouvé dans l'espace avec 3 aliens blancs qui me hurlaient dessus quand une gonzesse est passée dans les pommes. Après ça, il neigeait sur le chemin du retour... 

Dimanche 13 Janvier 2013 - 17:54:17
La drogue c'est mal.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 18:19:04
J'ai toujours Dis que le Black, c'était une musique qui faisait planer.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 18:35:06

Dimanche 13 Janvier 2013 - 18:39:18
Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi en première partie de Darkspace, on a eu droit à des diapositives de bateaux et de nuage avec des bruits de bateaux pendant 1h. Et qu'ensuite, 2 types on fait de la noise avec une platine devant un publique d'amateur d'art typé bobo. Et pourquoi une gonzesse, s'est elle évanouie pendant Darkspace alors que je ne la draguais pas? Et pourquoi y avait de la neige sur le chemin du retour?

Faut que j'écoute du BM Orthodoxe, j'aurais peut être mes réponses.

Ps: Satan me dit que se sont des Bernois et que c'est normal. Merci Satan.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 18:44:44

citation :
Baphovulvore dit : Et pourquoi une gonzesse, s'est elle évanouie pendant Darkspace alors que je ne la draguais pas?

Là, effectivement on fait dans le surnaturel. Si j'étais toi, j'irais sacrifier un crétin de chez Civitas.
Euh, un chrétien, pardon.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 22:53:38
Civitas, c'est gay !

Lundi 14 Janvier 2013 - 08:07:03
Je ne te le fais pas dire.

Ça me trou le cul que les gens ne mettent pas leur convictions religieuses de côté lorsqu'ils vont défendre leurs idées.

Lundi 14 Janvier 2013 - 08:43:24
Quand tu veux défendre quelque chose il faut des convictions

Et c'est bien connu dans conviction tu as viction