Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 19:15:33
Je ne suis pas trop le mouvement (c'est toujours une manière en plus de flooder remarque).

Heureusement ça n'a pas atteint tous les forums.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 19:26:27
j ai pas ete cité dans le duel de membre au moins? flemme de me taper 80 pages la dessus :p sinon oxyplegatz - sidereal Journey est un putain de chef d oeuvre de metal prog Extreme de la vieille ecole! ca retourne en boucle ici en ce moment... pour ceux qui aiment les albums uniques a forte identite qui ressemble a rien d autre et totalement barre, vu que ca transpose une epopee spatiale musicalement, le genre de skeud qui etonnait agreablement car modeste mais foutrement efficace avec un bon nombre de passage vraiment iintenses

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 19:58:41
Pour le duel de membre je ne sais pas, mais moi je suis certain que je n'y serais pas et heureusement

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 20:01:19
Et pourquoi donc tu n'y serais pas ? tu fais parti des anciens sur SoM

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 20:03:13
Moi je m'en fous des duels

Sinon j'ai reçu mon Magnum (le groupe, pas le flingue), le dernier en date donc (et j'attends toujours "On a Storyteller's Night"), joli digipack, bien conçu... par contre ça aurait été pas mal d'éviter de coller les parties cartonnées sur une partie de chaque cd, nom de Dieu. J'ai dû y aller au couteau pour séparer le cd du carton, heureusement que j'ai pas Parkinson : les disques n'ont rien mais j'étais quand même pas trop content. Sinon, pas de dégâts sur les cds, et l'intérieur du digi est toujours en bon état, un vrai expert.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 20:05:14

citation :
sid94 dit : Et pourquoi donc tu n'y serais pas ? tu fais parti des anciens sur SoM
Parce que je n'ai que très peu posté les 3-4 premières années sur SoM, je lisais surtout. Si la liste est monté sur la participation et la présence, il y a beaucoup plus "éminent" que moi

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 20:11:38
Non mais ce duel, c'est SURTOUT PAS (souligné, en italique et Angra, le tout en rouge) à prendre au sérieux, c'est un gros délire

Un salut aux revenants.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 20:20:19
Ne t'inquiète pas, j'avais bien compris 

Après délire ou pas, je n'aime pas l'idée d'opposer les membres à un concours de charisme, ni celle de choisir entre l'un ou l'autre. Je n'irai pas pour autant vous casser le délire, amusez vous bien

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 20:22:36
Boah, c'est pas une obligation du tout, c'est pas un concours de charisme ou quoi que ce soit, justement

Et puis c'est vraiment pas comme si c'était important

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 20:30:07
tiens pour vous faire plaisir et comme je me tate ce soir ...

DUEL!

pates a la carbonara ou bolognaise?