Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:56:49
Et la référence a François Pignon avait déjà été abordée, la preuve:

citation :
infestuus dit: C'est quoi , un Blackened diner de con ?

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:56:51

citation :
Nekrophiliak dit : Terrible le type, et il n'a que 20 ans... imagine la première fois qu'il se verra dans un miroir en train de faire une levrette?

Je peux te dire ce qu'il verra dans le miroir... Lui à 4 pattes avec un gros type derrière qui lui dira "Yeah bitch! I love your sweet ass. I want to cum in your Hole Bitch"

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:58:05

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:59:52
C'est sur wikipédia?

Jeudi 31 Janvier 2013 - 00:01:27
Je l'ai lu dans un livre à mon papa quand j'étais plus jeune.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 00:02:44

citation :
Baphovulvore dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Terrible le type, et il n'a que 20 ans... imagine la première fois qu'il se verra dans un miroir en train de faire une levrette?

Je peux te dire ce qu'il verra dans le miroir... Lui à 4 pattes avec un gros type derrière qui lui dira "Yeah bitch! I love your sweet ass. I want to cum in your Hole Bitch"

Morgoth?

Jeudi 31 Janvier 2013 - 00:05:56

citation :
Nekrophiliak dit : Au cas où cette fiente revenait voici le mp que j'ai reçu de sa part.

"Metal Spirit est tombé bien bas...
Enfin bref, je vais du côté pro, un site amateur n'a rien à m'offrir"

Je pense qu'il est vraiment sérieux.
Ce qui me redonne le sourire!

C'est une petite tarlouse mythomane de merde.

Je me suis inscrit en 2006, il avait donc 20 ans - 7 ans, soit, sauf erreur de ma part, 13 ans.

Som a été créé en 2003, il avait 10 ans.

Je me suis donc inscrit en 2006, juillet, et le forum "Vikings, bienvenue !" de SOM, existait déjà, encore une fois, sauf erreur de ma part. Pour preuve, j'ai trouvé, sans trop fouiller, des topics créés en Mai 2006.

Alors, le petit con, si tu me lis : fout toi Ton ordi dans le cul, par l'écran. Et va te reconvertir dans le catholicisme du côté obscur, façon "La mort ou tchitchi".

Connard.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 00:06:11

citation :
Nekrophiliak dit : Et la référence a François Pignon avait déjà été abordée, la preuve:

citation :
infestuus dit: C'est quoi , un Blackened diner de con ?

Génial.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 00:15:54
En même temps dès l'année dernière ça volait haut ==> "je te conseille des supers groupes undergrounds de BM, c'est Cradle, Immortal et Gorgoroth, tu verras c'est super!"

Jeudi 31 Janvier 2013 - 08:31:02

citation :
Baphovulvore dit : Je me marre en relisant ça: http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Le_groupe_qui_vous_a_fait_decouvrir_le_Black_%5B3%5D-id-12873-p-42-l-fr.html

Je ne suis pas douée d'une grande Culture ... Mais apparemment, je ne connais absolument pas ce que j'écoute à le lire.
Et puis, il est super modeste. C'est fabuleux.
Enfin, pour les conseils, je n'irais pas me tourner vers lui, je pense qu'il y a plus experts sur le site pour recommander des groupes dans tel ou tel style.

ça m'aura bien fait rire. Si ça pouvait faire que mon humeur soit bonne pour la journée.