Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Janvier 2013 - 13:09:12

citation :
orionzeden dit : Oui je comptais le faire mais intelligemment si possible.

Pourquoi? D'habitude tu fais ça comment?

Samedi 19 Janvier 2013 - 13:16:24

citation :
orionzeden dit : ah bah oui évidemment.
Je m'y attendais à une réponse de ce genre
Darkkeeper elle avait quoi de particulier la voix pour Debunk?
C'était un chant clair qui manquait cruellement de maturité à mon goût. Je ne Dis pas qu'il chantait faux, mais je n'accrochais vraiment pas.

Ce concert a quand même été épique, une corde du guitariste de MAD ACT a cassé pendant le set (obligé de changer de guitare), à la reprise du set des filles leur ont lancé des boules de neiges , le guitariste (encore lui) a reçu un soutif, et pour le dernier morceaux du set de Thanatic Eyes, le frontman a ouvert une bouteille de Western Gold et en a fait boire au publique (il était pas mauvais d'ailleurs).

Samedi 19 Janvier 2013 - 14:07:17
Ah, ok. Ça devait être plutôt bien ouai

Hellsheimer: Au pif bien sûr!
Non mais d'habitude quand je change quelque chose c'est en ayant des sources sûres et là ce n'était pas le cas. Surtout qu'il s'agit du style et c'est pas toujours une science exacte.

Sinon, découverte de Sinister, à force de voir SoulofNorth promener le nom du groupe en signature.
Et la neige a fondu mais mon lézard est en forme . (un peu pénible du coup)

Samedi 19 Janvier 2013 - 14:10:47
Il est comment le chant de Sinister ? grave ou aigu ?

Samedi 19 Janvier 2013 - 14:12:09
Grave. Très.

Samedi 19 Janvier 2013 - 14:13:24
Ah ! va falloir que je pose une oreille là-dessus, merci ...

Samedi 19 Janvier 2013 - 14:13:31
@Orion : C'est bien ça, essaie Cross the Styx en premier.

Edit : Ouais essaie aussi Elv, par contre moins sûr que ce soie ta came.

Samedi 19 Janvier 2013 - 14:14:31
C'est celui sur lequel je suis tombé en premier, c'est parce que c'est le meilleur? ou juste le plus accessible?

Samedi 19 Janvier 2013 - 14:17:01
Je trouve que c'est le meilleur en effet, Sinister est vraiment au top à ce moment là. Essaie également le dernier The Carnage Ending, qui est un bon condensé de ce qui fait du bien chez Sinister.

Samedi 19 Janvier 2013 - 14:19:58

citation :
Soulofnorth dit :
Edit : Ouais essaie aussi Elv, par contre moins sûr que ce soie ta came.

Ah bon ? pourquoi ?