Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 12 Janvier 2013 - 13:54:44

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
orionzeden dit : C'est comme les ultrasons, en dessous d'un certain âge on entends rien.
Je crois que c'est l'inverse, non ? La plage de fréquences audibles diminue avec l'âge logiquement et n'augmente pas

Bin oui c'est ça Si tu veux là c'est l'inverse que pour les ultrasons. Mais tu croyais pas que j'aillais répondre quelque chose de logique quand même?

Samedi 12 Janvier 2013 - 15:06:58
Période de Rush, donc humeur mi-figue, mi-raisin.


Samedi 12 Janvier 2013 - 16:19:52
C'est très bien Rush




Samedi 12 Janvier 2013 - 18:07:05
C'est hyper bien sur les premiers albums, après je laisse ça aux gens plus avertis.

Samedi 12 Janvier 2013 - 18:42:49
Aux vieux, quoi.


Samedi 12 Janvier 2013 - 18:51:53
T'as remarqué, j'ai eu l'élégance de la métaphore.

Samedi 12 Janvier 2013 - 18:55:13
Yep.
Quand on voit l'état des jeunes...c'est pas gagné...(pour la liste des jeunes qui sont quand même valablent, me contacter vers 2028).


Samedi 12 Janvier 2013 - 18:56:55

citation :
Bloodsong dit : T'as remarqué, j'ai eu l'élégance de la métaphore.


Les gens plus avertis, c'est ceux qui bavent derrière leur dentier et s'appuient sur leur canne pour écouter Yvette Horner en prenant leurs gouttes ?


Samedi 12 Janvier 2013 - 18:58:38

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Bloodsong dit : T'as remarqué, j'ai eu l'élégance de la métaphore.


Les gens plus avertis, c'est ceux qui bavent derrière leur dentier et s'appuient sur leur canne pour écouter Yvette Horner en prenant leurs gouttes ?

Là, j'avais un album du groupe Saga sur la platine. Il finira dans une séance de Ball Trap.
Ca c'est trve.


Samedi 12 Janvier 2013 - 19:03:18


citation :
BEERGRINDER dit :


citation :
Bloodsong dit : T'as remarqué, j'ai eu l'élégance de la métaphore.


Les gens plus avertis, c'est ceux qui bavent derrière leur dentier et s'appuient sur leur canne pour écouter Yvette Horner en prenant leurs gouttes ?

C'est ça, ils en valent deux quoi !

Edit : ils brûlent le bout des deux côtés les malins, sont proches de la fin !