Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Janvier 2013 - 00:32:40
T'es amateur de la sulfateuse je crois.

Alors tu la prends, tu la charges, tu la poses sur une table par exemple, en la tenant à l'envers, et tu tires, feu nourri

Bon, plus sérieusement, je vais me faire à bouffer, j'ai un peu abusé là je crois, ça commence à tourner.

Oui, passionnant hein

Le tout en écoutant le dernier Rumpelstiltskin Grinder, qui envoie bien bien bien.

Samedi 12 Janvier 2013 - 00:34:13

citation :
morgothduverdon dit :
Bon, plus sérieusement, je vais me faire à bouffer, j'ai un peu abusé là je crois, ça commence à tourner.
Oui, passionnant hein

Copieur.

Samedi 12 Janvier 2013 - 00:35:03
Oui, et insolent en prime

Allez, tenez :

Samedi 12 Janvier 2013 - 00:49:08
hmm. Et un nom plus simple ils peuvent faire?
Pas très user/listener-friendly ce nom quoi. Enfin pas pour les abrutis basiques comme moi.

Samedi 12 Janvier 2013 - 00:52:18
Ouais mais Morgoth il a pris l'habitude d'écrire les titres d'albums et de morceaux de Moonsorrow, donc maintenant il se la pète avec des noms de groupes de ouf

Samedi 12 Janvier 2013 - 00:57:59

Non, franchement, vous pouvez y aller, si vous n'êtes pas réfractaires au thrash.

Samedi 12 Janvier 2013 - 01:01:58
aight je vais y aller...me coucher oui.
Ecouter du thrash à cette heure, c'est un truc à ne pas dormir avant dans une heure. Et avec un DS de Physique Chime demain matin c'est pas une bonne idée.
Sinon je viens d'installer Mozilla Firefox, voilà. Un changement de navigateur c'est une révolution rarissime chez la plupart des spécimens de geek.
Enfin bon je vais comparer et tout avant de changer pour de bon. Je vais surement garder les deux.
Voilà Morgoth j'ai fait encore plus passionnant que toi.

Samedi 12 Janvier 2013 - 01:11:16
Arf

Perso, je crois que je peux dormir à côté des enceintes allumées et distillant du Origin.

Samedi 12 Janvier 2013 - 01:12:48
Moi, ce fut Internet Ex pendant tout un temps, "puisqu'il y a internet dedans c'est que ça doit faire fonctionner internet", mais je n'échangerais Firefox pour rien en ce moment.

@Morgoth : mis de côté Ton truc, je vais m'écouter ça après avoir regardé le "On n'est pas couché" de la semaine dernière.

Samedi 12 Janvier 2013 - 01:17:09
oui mais mon sommeil il est sacré en ce moment
surtout quand je fais le con à veiller jusqu’à tard.
Donc sur ceci je quitte le monde des conscients:
http://youtu.be/XmGdSOhBx8E
C'est quand même bien magnifique.