Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Janvier 2013 - 00:48:47

citation :
Hellsheimer dit :
On peut savoir ce qu'il vous a fait le gamin?

Perso rien, mais c'est pour ça que c'est drôle.
Après les autres faut voir.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 00:49:01
Le classique c'est une base.

Et ça tue.

D'autant qu'à époque, ils n'avaient pas de logiciels pour composer ou enregistrer. Tout dans la tête et sur le papier.

Après, certains n'aiment pas. Où trouvent que c'est truc de vieux bourges snobinards et décatis. Je m'en bat les couilles, ça ne m'empêchera jamais d'écouter.

D'autres pensent la même chose du Black metal. C'est sûr que c'est plus facile de composer un Transivanian Hunger que la 6ème de n'importe quel grand compositeur du passé, ça laisse peut être des complexes...

Un peu comme moi avec les maths en somme

Vendredi 04 Janvier 2013 - 00:52:04
La musique voodoo avec les tamtam des tribues africaines aussi...puis si on remonte on peut retourner au bruit du vent sur les feuilles. Rien à foutre du classique.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 00:53:20
Rien à foutre que n'importe qui d'autre que moi n'aie rien à foutre du classique

Les ensembles de Tamtam ça fait une sacrée atmosphère d'ailleurs. Le oiseaux aussi. Quand je lâche une caisse aussi.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 00:54:00

citation :
Mr_Propre dit : La musique voodoo avec les tamtam des tribues africaines aussi...puis si on remonte on peut retourner au bruit du vent sur les feuilles. Rien à foutre du classique.

il en faut bien des comme toi. comme ceux qui crachent sur rihanna, je ne les hais pas

Vendredi 04 Janvier 2013 - 00:54:53
On sera gentil d'éviter de comparer Rihanna à n'importe quel compositeur classique, quand même.

Je ne compare Brenoritvrezorkre à Blasphemy moi

Vendredi 04 Janvier 2013 - 00:57:44
Tu viens de le faire.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 00:59:20
Non, je regrette.

Comparer Darkthrone et Rihanna c'est déjà une hérésie.

Comparer Darkthrone au classique aussi.

Ce qui ne veut pas dire que Darkthrone ça ne déchire pas.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 01:01:13
L'humeur du jour, c'est la Quintessence du topic en mousse mais là, je crois qu'on à le record.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 01:02:30
Mmmmm, si tu lis les tout premiers épisodes, au fond du coffre, tu risques de changer d'avis