Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:12:29
Possible , mais le Grog était efficace alors .

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:19:55

citation :
Hellsheimer dit : T'es sorti de ta chambre des fois?

100% taupin quoi.

@Beergrinder: C'est pas faux. Sinon argumenter contre toi c'est même pas la peine je sais bien.
Pour le foot: des copains qu'aiment le foot j'en ai un paquet et j'ai fait des efforts: j'y ai déjà joué, et ai déjà regardé des matches juste pour faire plaisir même si j'aime pas ça. Voilà.
Je mène pas une guerre contre ce sport ou quoi que ce soit d'autres.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:32:24

citation :
100% taupin quoi.

Qu'est-ce-que ça veut dire ?

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:40:14

citation :
Necromaniac dit :

citation :
100% taupin quoi.

Qu'est-ce-que ça veut dire ?

haha laisse tomber greg , lui faut juste le lire et le laisser faire ...

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:42:51
C'est le petit surnom donné à ceux qui ont le bonheur d'intégrer une prépa, ou CPGE (classe préparatoire aux grandes écoles pour être précis et tout).

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:45:16

citation :
orionzeden dit : C'est le petit surnom donné à ceux qui ont le bonheur d'intégrer une prépa, ou CPGE (classe préparatoire aux grandes écoles pour être précis et tout).

Qu'est-ce-que ça fout là, je comprends pas putain !

Sinon moi aussi j'en connais plein des surnoms.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:50:59
Oulàh... désolé je vais pas jusqu'au bout:
le cliché qui nous tourne autour c'est des gens qui sortent pas et qui "geekent" dès qu'ils sont pas en train de bosser. Il y a des moments comme là c'est beaucoup ça .

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:53:43
Le foot c'est marrant , c'est le sport qu'on critique le plus , alors que le golf tout le monde s'en tape,  mais ils en branlent pas une et touchent des millions .

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:54:43

citation :
orionzeden dit : Oulàh... désolé je vais pas jusqu'au bout:
le cliché qui nous tourne autour c'est des gens qui sortent pas et qui "geekent" dès qu'ils sont pas en train de bosser. Il y a des moments comme là c'est beaucoup ça .

entre !

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:54:43
Et ben voilà, la pédagogie y a que ça de vrai.