Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Décembre 2012 - 22:02:31

citation :
Error404 dit : Bagarre générale en famille ! Ca en jette pour Noël !

Tiens toi aussi ^^ Noël a duré le temps d'une dispute pour la cuisson d'un poulet.

Lundi 24 Décembre 2012 - 22:13:18
Ha ben nous on parlait de travail. Faut avouer que Noël c'est le bon moment !

Lundi 24 Décembre 2012 - 22:27:56
Le travail, c'est le Seul moment où j'ai la paix. Vivement la reprise!

Mardi 25 Décembre 2012 - 13:09:31

Mardi 25 Décembre 2012 - 17:12:57
cool, avec la Fusion msn skype j'ai perdu tous mes contacts msn

Mardi 25 Décembre 2012 - 18:22:52
Question con : un autoradio dont on n'a que la façade, on peut en faire quoi ?
Parce que j'ai beau réfléchir je ne vois pas...

Et un autoradio sans la façade, là par contre si je n'étais pas sûr maintenant je le suis : ça sert à rien. Mais par contre ça énerve. Si je retrouve le salopard qui m'a fait ça je lui rentre l'autoradio (entier) dans le cul jusqu'à ce qu'il se mette à chanter.

Mardi 25 Décembre 2012 - 18:34:01

citation :
MightyFireLord dit :
Et un autoradio sans la façade, là par contre si je n'étais pas sûr maintenant je le suis : ça sert à rien. Mais par contre ça énerve. Si je retrouve le salopard qui m'a fait ça je lui rentre l'autoradio (entier) dans le cul jusqu'à ce qu'il se mette à chanter.

Vicitme de la délinquance?

Mardi 25 Décembre 2012 - 18:47:59
Ouais, cette nuit ou ce matin, serrure forcée et autoradio volé. C'est que du matériel donc dans un sens c'est pas si grave que si je m'étais fait tirer la voiture, mais ça fait chier quand même.
Je viens déjà de passer 2 jours de merde à cause d'histoires personnelles, là c'est le ponpon.

Mardi 25 Décembre 2012 - 18:53:56
Bon courage.

Mardi 25 Décembre 2012 - 19:00:50
Merci. Du coup le soucis dont je t'avais parlé (faux contact), ben problème supprimé donc c'est réglé.
Ce qui fait surtout chier là c'est la porte qui ne ferme plus à clé, avec la serrure pendante qui dit "coucou toi l'individu mal intentionné, veux tu voler une voiture ?". Et je ne peux faire réparer ça que demain du coup.

Les cassos de Bayeux... Entre mes voisins de merde et maintenant ça, j'ai de plus en plus envie de me barrer de là. C'est bête car la ville en elle même est plutôt sympa.