Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Décembre 2012 - 11:54:04
Comme quoi les modeuse parisienne ont toujours une longueur d'avance. Ca fait 2 ans qu'elles sillonnent le métro parisien en bottes en caoutchouc.

275 euros siou plait.

Vendredi 21 Décembre 2012 - 11:56:55
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur. La pauvre, je lui ai souhaité une joyeuse apocalypse.

Vendredi 21 Décembre 2012 - 12:08:23
Naître juste avant Noël, ça craint, pour les cadeaux !

Vendredi 21 Décembre 2012 - 12:20:49

Vendredi 21 Décembre 2012 - 12:51:54

citation :
=XGV= dit : @Niniw : j'espère que ce bateau ne lui a pas coûté trop cher...

Treize mille euros quand même...

Le mec s'appelle van der Meer, sinon ; j'ai trouvé ça amusant, haha.

Vendredi 21 Décembre 2012 - 13:16:30
Tout ça pour se sauver d'une fin du monde que les Mayas n'ont même pas prédite.

Vendredi 21 Décembre 2012 - 13:24:45

citation :
=XGV= dit : Tout ça pour se sauver d'une fin du monde que les Mayas n'ont même pas prédite.

Oui, tout ça à cause d'un calendrier, dont les symboles sont encore intraduisibles...

Samedi 22 Décembre 2012 - 12:00:09
Bon, ben cette Apocalypse était franchement décevante. Pas de météorite, pas de pans entiers de continent qui plongent dans l'océan, pas de tornade de trois kilomètres de diamètres... C'était vraiment l'arnaque !

Mais ça valait le coup de survivre, rien que pour découvrir le meilleur clip de tous les temps, signé Devin Townsend :

Samedi 22 Décembre 2012 - 12:35:40
Tu l'avais pas encore vu ? C'est du grand n'importe quoi

Samedi 22 Décembre 2012 - 16:59:52
Merde ca a viré tout les messages de hier après midi y'avait de belles perles

citation :
=XGV= dit : Bon, ben cette Apocalypse était franchement décevante. Pas de météorite, pas de pans entiers de continent qui plongent dans l'océan, pas de tornade de trois kilomètres de diamètres... C'était vraiment l'arnaque !

Mais ça valait le coup de survivre, rien que pour découvrir le meilleur clip de tous les temps, signé Devin Townsend :

Vite poste le dans la rubrique appropriée, il a toutes ses chances pour le trophée 2012