| Nekrophiliak dit : 2h50, c'est trop court... Sinon, en 3d c'était pas mal, Jackson l'avait tourné en 48 fps, et même si la salle du CGR d'Angoulême est équipée en 24 fps visuellement c'est juste époustouflant. On revoit Gandalf, Golum et d'autres bien sur. Comme dans le bouquin. J'étais aussi très content de voir autant de nains. Et puis qu'il reprenne beaucoup d'éléments du livre du Seigneur des Anneaux, en particulier de la Confrérie de l'Anneau. La scène du jeu d'énigmes, y est notamment très bien présentée. Enfin sinon, y'a de l'orc, des milliers de gobelins, des elfes ça bastonne, ça vanne, et putain tout est si fluide, si beau, si grand. Peter Jackson quoi. La fin est très cruelle pour le spectateur. Vivement dans 1an. |
| Nekrophiliak dit : 2h50, c'est trop court... Sinon, en 3d c'était pas mal, Jackson l'avait tourné en 48 fps, et même si la salle du CGR d'Angoulême est équipée en 24 fps visuellement c'est juste époustouflant. |
| morgothduverdon dit : Ok.... Bon, Vendredi je change ces putains de pneus, et je vais en ville le mater !!!!!!! Merci |
| pistache dit : citation : J'hésite à le découvrir en 48fps (j'en connais qu'un Seul ciné qui le passe sur bordeaux) mais j'ai un peu peur d'être déstabilisé et ne pas m'adapter rapidement par cette technologie pendant le film.
|