Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Décembre 2012 - 00:31:47
2h50, c'est trop court...

Sinon, en 3d c'était pas mal, Jackson l'avait tourné en 48 fps, et même si la salle du CGR d'Angoulême est équipée en 24 fps visuellement c'est juste époustouflant.
On revoit Gandalf, Golum et d'autres bien sur. Comme dans le bouquin.
J'étais aussi très content de voir autant de nains.
Et puis qu'il reprenne beaucoup d'éléments du livre du Seigneur des Anneaux, en particulier de la Confrérie de l'Anneau. La scène du jeu d'énigmes, y est notamment très bien présentée.
Enfin sinon, y'a de l'orc, des milliers de gobelins, des elfes ça bastonne, ça vanne, et putain tout est si fluide, si beau, si grand.
Peter Jackson quoi.
La fin est très cruelle pour le spectateur.
Vivement dans 1an.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 00:33:22
Ok....

Bon, Vendredi je change ces putains de pneus, et je vais en ville le mater !!!!!!!

Merci

Jeudi 13 Décembre 2012 - 00:35:52
J'en Dis pas plus, pour pas spoiler.
Mais c'est putain de bon.
J'ai envie d'y retourner.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 00:36:45
J'espère que j'aurai encore assez d'ongles d'ici là.....

Non, je plaisante, pas à ce point. M'enfin, quand même

Jeudi 13 Décembre 2012 - 12:51:34

M'en lasse pas.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 13:09:23

citation :
Nekrophiliak dit : 2h50, c'est trop court...

Sinon, en 3d c'était pas mal, Jackson l'avait tourné en 48 fps, et même si la salle du CGR d'Angoulême est équipée en 24 fps visuellement c'est juste époustouflant.
On revoit Gandalf, Golum et d'autres bien sur. Comme dans le bouquin.
J'étais aussi très content de voir autant de nains.
Et puis qu'il reprenne beaucoup d'éléments du livre du Seigneur des Anneaux, en particulier de la Confrérie de l'Anneau. La scène du jeu d'énigmes, y est notamment très bien présentée.
Enfin sinon, y'a de l'orc, des milliers de gobelins, des elfes ça bastonne, ça vanne, et putain tout est si fluide, si beau, si grand.
Peter Jackson quoi.
La fin est très cruelle pour le spectateur.
Vivement dans 1an.

Ce qui est finalement la même chose chez tolkien
Ce qu'il appelait gobelin avant est devenu orque par la suite pour s'éloigner de la créature du folklore européen.

Au final, pour légitimiser ça, il a expliqué que les orques étaient juste un peu plus massif mais gobelin et orque restent des synonymes dans ses livres.

Sinon bah... faut que j'aille le voir aussi celui là.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 14:00:40

citation :

J'hésite à le découvrir en 48fps (j'en connais qu'un Seul ciné qui le passe sur bordeaux) mais j'ai un peu peur d'être déstabilisé et ne pas m'adapter rapidement par cette technologie pendant le film.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 17:06:23

citation :
morgothduverdon dit : Ok....

Bon, Vendredi je change ces putains de pneus, et je vais en ville le mater !!!!!!!

Merci

N'en attends pas trop quand même ^^

Jeudi 13 Décembre 2012 - 19:39:54

citation :
pistache dit :

citation :

J'hésite à le découvrir en 48fps (j'en connais qu'un Seul ciné qui le passe sur bordeaux) mais j'ai un peu peur d'être déstabilisé et ne pas m'adapter rapidement par cette technologie pendant le film.

Je l'ai vu en 48fps tout à l'heure et franchement c'est terrible. C'est un peu déroutant au début, mais on s'y habitue assez vite et j'ai trouvé ça génial.
Sinon pour le film, grosse claque. Il faut absolument que je retourne le voir !

Jeudi 13 Décembre 2012 - 20:00:25
J'ai peur d' être déçu par rapport au livre , déjà la gueule de thorin me gonfle .