Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Décembre 2012 - 16:30:02

citation :

citation :
MightyFireLord dit :
La viande crue c'est true. Cru c'est true. C'est marrant à dire

C'est mimi, il s'amuse d'un rien le petit.

Mercredi 12 Décembre 2012 - 16:39:45
J'aime bien les allitérations

Sinon, rien à voir, mais une icône de la musique s'en est allée. Ravi Shankar. RIP.

Mercredi 12 Décembre 2012 - 18:10:51
Oh, il était sitariste apparemment, c'est pas souvent qu'on entend parler de cet instrument. RIP.

Mercredi 12 Décembre 2012 - 18:20:31

Mercredi 12 Décembre 2012 - 18:46:13
Je ne connaissais pas du tout, je vais jeter une oreille là dessus.

Mercredi 12 Décembre 2012 - 18:48:24
j'ai mis un moment à accrocher, j'avoue.

En fait, c'est pas du tout la même façon de faire de la musique, donc bon... Il faut se contenter d'écouter, puis au bout d'un moment, on se fait accrocher (ou pas)

C'est une sacrée icône en tout cas. Les Beatles ont fricoté avec lui je crois. Enfin, au moins un.

Mercredi 12 Décembre 2012 - 18:51:36
Humeur du moment :

Mercredi 12 Décembre 2012 - 19:10:49

citation :
morgothduverdon dit : j'ai mis un moment à accrocher, j'avoue.

En fait, c'est pas du tout la même façon de faire de la musique, donc bon... Il faut se contenter d'écouter, puis au bout d'un moment, on se fait accrocher (ou pas)

C'est une sacrée icône en tout cas. Les Beatles ont fricoté avec lui je crois. Enfin, au moins un.

j'ai accroché dès les premières notes que j'ai entendu de lui et j'ai quelques albums dont un live qui est vraiment excellent. Un très grand artiste viens de nous quitter.

Mercredi 12 Décembre 2012 - 19:23:50
Motley Crue, c'est true...

citation :
orionzeden dit : Oh, il était sitariste apparemment

Faut sortir un peu les enfants...

Mercredi 12 Décembre 2012 - 20:01:07

citation :
Hellsheimer dit : Faut sortir un peu les enfants...

Les taupins ça sort pas d'ou le surnom. Mais ouai désolé j'en avais jamais entendu parler et je pense pas être un des seuls.Et sinon on en trouve beaucoup par ici des gens qui jouent de la sitar.
Franchement j'accroche plutôt bien
Pas besoin de se forcer ^^ C'est beau comme musique. Étrangement (ou non) j'y retrouve des sensations comparables à celles transmises par Agalloch, en moins sombre bien sûre. Instinctivement j'ai chercher à quoi le comparer, mais je sais bien que c'est pas la peine.
Et ouai je crois que George Harrison l'a fait connaitre si je me fie à ce que j'ai lut à la volée.