Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Décembre 2012 - 11:26:14

citation :
skull_revenge dit :
Ici, grand soleil.
Voilà, grand bleu, pas un nuage. On sent que l'hiver arrive à grands pas.
C'était la minute météo RayBan. 0 

Vendredi 07 Décembre 2012 - 11:40:48

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
skull_revenge dit :
Ici, grand soleil.
Voilà, grand bleu, pas un nuage. On sent que l'hiver arrive à grands pas.
C'était la minute météo RayBan. 0 

Vous savez très bien que ça dure rarement très longtemps ici

Vendredi 07 Décembre 2012 - 12:32:36
Ne casse pas les espoirs veux-tu.

Vendredi 07 Décembre 2012 - 14:00:18
chez moi il fait chaud , chauffage à pétrole à fond . Dehors c'est le gros temps de fils de pute !

Vendredi 07 Décembre 2012 - 15:54:24
@Amon, Bapho, Nekro : Le Halmstadt j'ai du l'écouter y'a des années. Il me semble qu'il y a une adaptation du mouvement lent de la sonate au clair de lune de Beethovent, non?

À part 2 ou 3 passages effectivement bien prenants, ça ne m'avait pas marqué, du coup je ne me suis jamais penché sur ce groupe.

Sinon, il neige ici

Vendredi 07 Décembre 2012 - 16:34:29

citation :
morgothduverdon dit : @Amon, Bapho, Nekro : Le Halmstadt j'ai du l'écouter y'a des années. Il me semble qu'il y a une adaptation du mouvement lent de la sonate au clair de lune de Beethovent, non?

C'est bien ça.

Vendredi 07 Décembre 2012 - 16:37:23
Yes, donc je confirme, ça ne m'avait pas marqué, excepté certains passages

Bon, sinon, l'album d'un gars qui était à la MAI cette année. Ont-ils gardé les "orchestrations" qu'ils m'avaient demandé pour un titre, je vais le voir

En tout cas ça me plait bien leur truc. Ça bombarde.

Je pense que ça risque de plaire à Sepukku par exemple.

Edit : ben non, ils ont gardé le midi tout pourri que je devais améliorer et que j'avais amélioré... Problèmes de communication avec l'igné son. J'espère qu'il n'y a pas mon nom dans le livret alors, parce que le piano de fin là, il me hérisse.

Vendredi 07 Décembre 2012 - 22:59:35

Vendredi 07 Décembre 2012 - 23:00:14

La première image est en partie fausse, il faudrait de la pluie sur la bretagne aussi

Vendredi 07 Décembre 2012 - 23:01:19

citation :
morgothduverdon dit :

La première image est en partie fausse, il faudrait de la pluie sur la bretagne aussi

C'est pas la Bretagne?