Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Novembre 2012 - 19:09:48
C'est clair que ça ne donne pas envie d'acheter là bas.

Lundi 26 Novembre 2012 - 15:23:15
Je viens de feuilleter un magazine de jouet.
L'aspirateur et la ménagère, une petite fille.
le petit chimiste et l'astronomie, un petit garçon.

Chaque année j'ai l'espoir qu'il y aura un représentant des 2 sexes pour chaque catégorie.

Déprimant.

Allez peut être que dans les autres magazines se sera le cas.

Lundi 26 Novembre 2012 - 15:46:08
Tu as qu'à lire le catalogue de Super U. Ils ont plus ou moins inversé les rôles sur des jouets "types", genre un garçon qui joue à la dinette je crois.

Selon nos chers amis les Intransigeants, cet acte de malveillance mérite le bûcher. Pauvre Daniel Prevost.

Lundi 26 Novembre 2012 - 15:47:35

citation :
DerivationTNB dit : .

Ben quoi, c'est normal

0 

Lundi 26 Novembre 2012 - 16:51:54
L'année dernière le petit a réclamé le jeu Disney Princess sur la WII, faut que je m'inquiètes pour l'intégrité de son âme promise au démon?

Lundi 26 Novembre 2012 - 17:17:19

citation :
van14 dit :

citation :
DerivationTNB dit : .

Ben quoi, c'est normal 

0 
0

Il faut des jouets pour les filles qui leur donneront envie de faire un métier ambitieux pour plus tard comme les garçons ! (edit)

Lundi 26 Novembre 2012 - 17:21:29
en même temps, les gamines demandent beaucoup ça sans qu'on les oblige... bon apres oui, on les influence beaucoup dans les médias et ça veut aussi faire comme leurs petites copines à l'école...

Mais je vois mes petites soeurs, qui ont toujours choisi ce qu'elles voulaient à leurs noël et anniversaire et c'était toujours pour des dinettes, poupées etc alors que la famille leur conseillait des choses plus "utiles" ou interessantes.

Lundi 26 Novembre 2012 - 17:40:52

citation :
pistache dit :
Il faut des jouets pour les filles qui leur donneront envie de faire un métier ambitieux pour plus tard comme les garçons ! (edit)

L'aspirateur et la ménagère,

Lundi 26 Novembre 2012 - 17:42:38
z'avez de la chance, le mien réclame la PS3 avec call of duty...

allez trouver un truc qui lui fasse autant plaisir, sachant que c'est carrément un cadeau utopique

Lundi 26 Novembre 2012 - 17:50:43
beurk call of duty...