| DocteurBenway dit : ça m'est arrivé de couiner sur PM alors qu'ils avaient payé le mec. |

foirééééééé
| Hellsheimer dit : C’est ainsi que fût inventé le clic dévastateur, le coup de mulot angélique, le craquage de molette sacrée, celui que même BirreGrinedeur, le saigneur en charge de l’extermination des BNDC redoute : L’effacement de post contenant la niaiserie intersidérale de l’être issu de cette anomalie génétique contenue dans l’espace temps. |
| Darkkeeper dit : C'est très simple, quand tu commandes un truc sur PM (donc tu as payé et le vendeur a confirmé) tu as Six semaines pour dire que tu as bien reçu la commande ou pour signaler qu'il y a un problème. Passé ce délai, PM paye le vendeur et plus aucun recourt possible sur le site. Ignorant cette règle (et mon vendeur était au USA), je me suis dit que c'est normal que ça met longtemps à arriver. Et quand j'ai vérifier sur PM s'il n'y a pas un problème j'ai appris que PM a automatiquement payé le vendeur (et on ne peut pas donner son avis ni noté le vendeur, bien entendu!). |