Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Octobre 2012 - 20:10:27
Pas moyen de contacter directement PM ?

Dimanche 21 Octobre 2012 - 20:18:50
ça m'est arrivé de couiner sur PM alors qu'ils avaient payé le mec. Mais j'ai pas attendu 6 semaines.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 20:42:30

citation :
DocteurBenway dit : ça m'est arrivé de couiner sur PM alors qu'ils avaient payé le mec.

Moins de détails sur ta vie sexuelle s'il te plait

Dimanche 21 Octobre 2012 - 20:44:13

Dimanche 21 Octobre 2012 - 20:52:12
0 0  foirééééééé

j'ai perdu une occasion de me taire c'est ça hein?? 0

Dimanche 21 Octobre 2012 - 20:55:06

Dimanche 21 Octobre 2012 - 20:58:05
ouais là c'est clair.0

Dimanche 21 Octobre 2012 - 21:13:17

citation :
Hellsheimer dit :
C’est ainsi que fût inventé le clic dévastateur, le coup de mulot angélique, le craquage de molette sacrée, celui que même BirreGrinedeur, le saigneur en charge de l’extermination des BNDC redoute : L’effacement de post contenant la niaiserie intersidérale de l’être issu de cette anomalie génétique contenue dans l’espace temps.

Et oh ! Birregrinedeur n'a peur de rien, il est la contre mesure anti bisounours la plus efficace de Gotham City ! Quoi que, en y réfléchissant bien, un verre d'eau à l'heure de l'apéro, c'est assez effrayant.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 21:17:13

citation :
Darkkeeper dit :
C'est très simple, quand tu commandes un truc sur PM (donc tu as payé et le vendeur a confirmé) tu as Six semaines pour dire que tu as bien reçu la commande ou pour signaler qu'il y a un problème. Passé ce délai, PM paye le vendeur et plus aucun recourt possible sur le site.

Ignorant cette règle (et mon vendeur était au USA), je me suis dit que c'est normal que ça met longtemps à arriver. Et quand j'ai vérifier sur PM s'il n'y a pas un problème j'ai appris que PM a automatiquement payé le vendeur (et on ne peut pas donner son avis ni noté le vendeur, bien entendu!).

Ça m'est arrivé une fois, ils m'ont remboursé par virement sur le porte-monnaie vu que j'avais gueulé.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 21:20:54
faut gueuler, y-a que ça .....