Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Novembre 2012 - 20:22:28

bien pire..........

Samedi 17 Novembre 2012 - 20:24:05
Ma télé, elle fonctionne uniquement comme support pour les DVD et la console ...

Samedi 17 Novembre 2012 - 20:25:40

citation :
DocteurBenway dit :

bien pire..........

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

Samedi 17 Novembre 2012 - 20:25:57
le JT
les DVD
les docus

Samedi 17 Novembre 2012 - 20:47:20
La télé elle sert pour la XBox, et pour ma copine qui regarde des trucs. En ce moment je regarde un docu sur l'évolution de l'homme "moderne" sur la 5 mais c'est tout.
Le reste au four, mis à part très rarement des films que je n'ai pas vu (genre Sherlock Holmes l'autre fois).

DVD et tout le reste c'est sur le PC car l'écran est plus grand (pc portable 16/10e en 17" vs tv 3/4 en 36cm).

Samedi 17 Novembre 2012 - 21:22:21
Ah ouai c'est pas mal ça...
La télé je prend plus le temps de la regarder mais il fut un temps ou je regardais des Very Bad Blagues ou autres Simpsons dessus.

Samedi 17 Novembre 2012 - 21:54:19
tranche de vie

mon ispice di counasse de voisine a remis ça avec sa musique de neuneu au taquet. ca fait des jours et des jours que je les entends clouer des trucs, je les soupçonne d'avoir tenté d'insonoriser leur appart mais, malgré ce que ça a du leur couter ça résonne toujours autant. Ce soir, j'ai tapé du pied tellement fort que quelque chose a du se déccrocher chez eux parceque ça a coupé direct et qu'elle a tapé avec son balai dans mon plancher ( son plafond hein 0 ), à deux reprises même. J'ai failli descendre mais finalement ça me fait tellement marrer que je vais la laisser vivre encore un peu 0

j'te jure elle a vraiment rien dans le cigare.........dire que je m'emmerde a écouter ma musique au casque pour pas faire chier.

Samedi 17 Novembre 2012 - 23:24:17

citation :
DocteurBenway dit :

bien pire..........

Là ou je bosse ils mettent souvent cette chose... Je cherche toujours l’intérêt de ce truc hormis de montrer la connerie humaine..

Dimanche 18 Novembre 2012 - 00:47:15
J'ai l'image qui s'affiche pas moi.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 01:29:06

citation :
DocteurBenway dit : tranche de vie
  mon ispice di counasse de voisine a remis ça avec sa musique de neuneu au taquet. ca fait des jours et des jours que je les entends clouer des trucs, je les soupçonne d'avoir tenté d'insonoriser leur appart mais, malgré ce que ça a du leur couter ça résonne toujours autant. Ce soir, j'ai tapé du pied tellement fort que quelque chose a du se déccrocher chez eux parceque ça a coupé direct et qu'elle a tapé avec son balai dans mon plancher ( son plafond hein 0 ), à deux reprises même. J'ai failli descendre mais finalement ça me fait tellement marrer que je vais la laisser vivre encore un peu 0
  j'te jure elle a vraiment rien dans le cigare.........dire que je m'emmerde a écouter ma musique au casque pour pas faire chier.

Puisqu'on parle de programme de merde :