Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Novembre 2012 - 18:22:16
Ca n'avait rien d'ironique. Je suis souvent cynique et ironique, mais pas toujours.

C'est vrai que les discussions concernant la musique sont pour moi primordiales et qu'en ce moment elles ne sont pas légions. Je le regrette mais ça n'a rien de grave. Tant que les autres y trouvent leurs compte...

Lundi 05 Novembre 2012 - 18:26:45
En tout cas, j'ai mis du temps à le comprendre et maintenant quand tu viens, je me contente de "discuter" musique avec toi (et encore c'est un grand mot au vu de ma petite Culture musicale et je me doute que l'échange reste malheureusement trop pauvre pour toi) ... une manière de respecter Ton souhait.

Lundi 05 Novembre 2012 - 18:32:32
Il y a la connaissance et le ressentis. Si le premier s'acquiert par le travail et le temps, le deuxième ne nécessite que peu d'investissement. Les deux peuvent être captivant. C'est pourquoi lorsque je cherche à savoir ce que tu penses de tel ou tel disque, ça m’intéresse vraiment. Et ça m'intéresse autant que l'avis d'un autre.

Lundi 05 Novembre 2012 - 18:35:09
D'accord, j'avais négligé l'aspect du ressenti ...

Lundi 05 Novembre 2012 - 18:37:59
Si Elvangar n'a qu'une petite Culture musicale...
Et dire que ceux qui me connaissent en vrai ne me croient pas quand je Dis que ma propre Culture est assez pauvre...
Ils se rendent pas bien compte je suppose ^^.

Lundi 05 Novembre 2012 - 18:42:54

citation :
orionzeden dit :
Ils se rendent pas bien compte je suppose ^^.

C'est certain...

Lundi 05 Novembre 2012 - 19:43:13
Nous sommes tous des merdes en Culture musicale et l'hdj est Le Grand Chiotte Mystique qui nous accueille tous.
Amen.

Réussir à s'en extirper pour aller sur les forums musicaux et (essayer d') en apprendre est le premier pas vers la purification.
Amen.

Mais prenez-garde aux modos qui, tels du PQ triple épaisseur douceur parfumée, vous étaleront en un Seul passage si il vous vient le malheur de déraper en chemin.
Amen.

Lundi 05 Novembre 2012 - 19:59:32

Mardi 06 Novembre 2012 - 11:40:47
Ca serai pour parler de quel genre en général, voire de quel groupe en particulier?

Mardi 06 Novembre 2012 - 22:51:57

citation :
MightyFireLord dit : Nous sommes tous des merdes en Culture musicale et l'hdj est Le Grand Chiotte Mystique qui nous accueille tous.
Amen.

Réussir à s'en extirper pour aller sur les forums musicaux et (essayer d') en apprendre est le premier pas vers la purification.
Amen.

Mais prenez-garde aux modos qui, tels du PQ triple épaisseur douceur parfumée, vous étaleront en un Seul passage si il vous vient le malheur de déraper en chemin.
Amen.

La béatification c'est pour quand?