Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Novembre 2012 - 13:31:46

citation :
Elvangar dit : Pas assez de poils ...

voilà

Jeudi 01 Novembre 2012 - 14:07:03
Fishbone hier ENORME !!!
Concert de dingue, des pogos tout du long etc, etc... Les années défilent et ces gars là sont toujours aussi charismatiques sur scènes pour défendre leurs compos bariolées, déjantées... Et dire qu'ils ont loupé le coche parce que ce sont les  premiers afro américains à avoir abordé des thèmes rock/metal/punk ddans leur ska/reggae/soul etc, etc...

@ BG : pour avoir pratiqué les deux je sais bien que le travail scénique et studio n'est pas le même, et je suis d'accord avec toi.
Je voulais juste dire que sur scène ça ne pardonne pas si les musiciens ne maitrisent pas leurs instruments/compos. Alors qu'en studio tu peux toujours booster le son même si t'es incapable de jouer tes trucs en live et aussi faire croire à une qualité de compos malgré un vide de celles-ci, tout ça pour exister sur le net et se faire enregistrer sur SOM ()... Je Dis ça parce que je connais pas mal de "groupes" qui font ça, à vouloir sortir un gros album avec un gros son de compos jamais venues à maturité sur scène ni être un groupe complet (et à forcer les gens à mettre "j'aime" à leur page facebook hihihi...)

Sinon à quand un échange de concert Azkhor/Nephren-Kha ?

Jeudi 01 Novembre 2012 - 17:08:27
Je comprends pas tous les gens qui hurlent au scandale alors que le truc n'est qu'au stade de projet...

Et au pire, quand bien même ça serait une bouse, qu'est ce qu'on en a à branler sérieux ?? Personne ne nous Oblige à regarder, et ça ne va pas effacer pour autant ceux qui sont déjà sorti....

Ah, et à propos de poils, si vous voulez, je vous fais bouffer les miens. Il suffit juste de demander.

Jeudi 01 Novembre 2012 - 17:46:53

citation :
Waltari13 dit :
Je voulais juste dire que sur scène ça ne pardonne pas si les musiciens ne maitrisent pas leurs instruments/compos. Alors qu'en studio tu peux toujours booster le son même si t'es incapable de jouer tes trucs en live et aussi faire croire à une qualité de compos malgré un vide de celles-ci, tout ça pour exister sur le net et se faire enregistrer sur SOM ()... Je Dis ça parce que je connais pas mal de "groupes" qui font ça, à vouloir sortir un gros album avec un gros son de compos jamais venues à maturité sur scène ni être un groupe complet (et à forcer les gens à mettre "j'aime" à leur page facebook hihihi...)

Oui, c'est vrai que c'est plus facile de tricher en studio, mais si tu dois faire de la scène derrière, c'est un peu idiot car tu passes pour un con . Et oui, des groupes qui misent tout sur le faire savoir plutôt que le savoir faire, c'est une plaie dans le milieu du Metal....

citation :
Waltari13 dit :
Sinon à quand un échange de concert Azkhor/Nephren-Kha ?

Pour les échanges c'est compliqué en ce moment, j'ai déjà des groupes que je dois faire jouer de longues dates et que je n'ai pas réussi à caser. Si ça se débloque y'aura peut-être moyen, mais pour le moment je peux rien te dire hélas.

Jeudi 01 Novembre 2012 - 19:21:51
Humeur à manger des biscuits au sésame en écoutant du Funeral Doom la fenètre ouverte.

Jeudi 01 Novembre 2012 - 19:35:18
humeur à manger des noisettes avec un p'tit kir en regardant le dvd consternant sur la mort de Kurt Cobain...

(et à me connecter secrêtement depuis mon tél )

Jeudi 01 Novembre 2012 - 19:51:26
Humeur à passer la soirée à bouquiner, installé confortablement sur le canapé ou dans le lit.

Jeudi 01 Novembre 2012 - 20:57:31
Humeur à geeker.

Jeudi 01 Novembre 2012 - 22:38:06
Humeur d'air.

Jeudi 01 Novembre 2012 - 23:05:25