Fishbone hier ENORME !!!
Concert de dingue, des pogos tout du long etc, etc... Les années défilent et ces gars là sont toujours aussi charismatiques sur scènes pour défendre leurs compos bariolées, déjantées... Et dire qu'ils ont loupé le coche parce que ce sont les premiers afro américains à avoir abordé des thèmes rock/metal/punk ddans leur ska/reggae/soul etc, etc...
@ BG : pour avoir pratiqué les deux je sais bien que le travail scénique et studio n'est pas le même, et je suis d'accord avec toi.
Je voulais juste dire que sur scène ça ne pardonne pas si les musiciens ne maitrisent pas leurs instruments/compos. Alors qu'en studio tu peux toujours booster le son même si t'es incapable de jouer tes trucs en live et aussi faire croire à une qualité de compos malgré un vide de celles-ci, tout ça pour exister sur le net et se faire enregistrer sur SOM (

)... Je
Dis ça parce que je connais pas mal de "groupes" qui font ça, à vouloir sortir un gros album avec un gros son de compos jamais venues à maturité sur scène ni être un groupe complet (et à forcer les gens à mettre "j'aime" à leur page facebook hihihi...)
Sinon à quand un échange de concert Azkhor/Nephren-Kha ?
Supreme Funeral Oration