Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Octobre 2012 - 21:26:07

citation :
Baphovulvore dit : Une petite pensée sadique pour les fans de Star Wars. Ahahah. Ils ont pas finit d'en chier.

J'ai déjà donné mon avis, et je doute que ça dénature tant que ça la saga. Je me plante peut-être, mais quand je pense aux Ewoks, ou au gamin de l'épisode I ainsi qu'à Jar-Jar Binks, on n'est pas si éloigné de l'innocence de Disney et de leurs personnages... on verra...

Mercredi 31 Octobre 2012 - 21:50:32
J'aime pas Star Wars. Ma pensée sadique allait aux Die Hard fans de la sagas et à ces débiles de geeks. Content que ça en emmerde pas mal.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 21:55:43
Je suis fan de la saga et un débile de geek et j'en ai absolument rien à carrer, star wars c'est mort depuis belle lurette.

Ca en boucle depuis une semaine ici... Fait toujours du bien d'écouter quelque chose de veritablement Malsain, flippant et impressionant sans tomber dans le ridicule et le cliché dans le metal.
Masterpiece cet album.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 21:56:14

citation :
Baphovulvore dit : J'aime pas Star Wars. Ma pensée sadique allait aux Die Hard fans de la sagas et à ces débiles de geeks. Content que ça en emmerde pas mal.

Ah oui tous ceux qui chialent à cause de la nouvelle de ce rachat et qui chient sur Lucas, qui a mis en place les épisodes I, II, et III, alors que sans lui Star Wars n'aurait même pas connu la première trilogie sortie ? Alors je comprends

Star Wars, j'adore, mais tout autant que d'autres films. Mais de là à avoir un stormtrooper dans mon salon et à dormir avec un Chewbacca géant...

Mercredi 31 Octobre 2012 - 22:04:17
Oui voilà. C'est exactement à ceux là que je pensais.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 23:17:12
Je suis d'accord avec Vertex, j'ai beau être (presque) un fan de Star Wars, pour moi ça fait loongtemps que c'est finis et j'en ai plus rien à foutre. Pour moi tout ce qui peut éventuellement sortir de bon en rapport avec cette série ce sont des jeux vidéos.
C'est con mais qu'est ce que je me suis marré sur les Battlefront 1 et 2...et ça je sais qu'il sont capables d'en refaire, rachetés ou non.

Jeudi 01 Novembre 2012 - 01:02:18
J'ai des gaz, mais c'est à cause du houblon.

Jeudi 01 Novembre 2012 - 01:05:52
Mets-toi à l'eau gazeuse, c'est plus sain pour Ton Transit ...

Jeudi 01 Novembre 2012 - 11:05:03

citation :

J'ai déjà donné mon avis, et je doute que ça dénature tant que
ça la saga. Je me plante peut-être, mais quand je pense aux Ewoks, ou
au gamin de l'épisode I ainsi qu'à Jar-Jar Binks, on n'est pas si
éloigné de l'innocence de Disney et de leurs personnages... on verra...

Je suis pas super fan de Star Wars, mais pour rappel Disney possède aussi Marvel Studios ou Miramax Films, c'est pas pour autant que ces deux sociétés sont influencés par Disney artistiquement parlant (Miramax a produit quand même la majeure partie des Tarantino !).

Jeudi 01 Novembre 2012 - 11:56:09

citation :
Vertex dit :
star wars c'est mort depuis belle lurette.

Pourquoi ?