Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Octobre 2012 - 20:29:33
Moi je me retiens, si je mets quelque chose, ça risque d'être assez corrosif...

Samedi 13 Octobre 2012 - 20:32:42
@Morgoth
Bah! Dis toujours 0

Tiens! Ils ont chopé une élue avec des liasses de billets. Quand c'est le changement?

Samedi 13 Octobre 2012 - 20:37:29

citation :
morgothduverdon dit : Moi je me retiens, si je mets quelque chose, ça risque d'être assez corrosif...

T'as raison, vaut mieux être diplomate sur ce coup-là. Même si à mon avis, on va juste se faire copieusement ignorer.

Dimanche 14 Octobre 2012 - 00:11:26
Au pire, on éditera...

Dimanche 14 Octobre 2012 - 00:15:28
J'ai pas pu résister, sur la chronique de Therion.

Dimanche 14 Octobre 2012 - 00:16:53
modos, vous avez le pouvoir et le devoir de corriger les inepties de som, vous êtes responsables de la crédibilité du site. d'ou vous demandez la permission ?

y'a des trucs qui m'échappent des fois, il à des parts dans l'affaire ? la cousine de sa belle soeur connait Kivan ?

allez soyez pas timides, soyez corrosifs quoi

Dimanche 14 Octobre 2012 - 00:17:50

citation :
morgothduverdon dit : J'ai pas pu résister, sur la chronique de Therion.

Bof! C'était pas trop le bon endroit, et ça aurait été plus légitime sur une chro de MA qu'à la suite d'un de ses commentaires. 0

Dimanche 14 Octobre 2012 - 00:19:45

citation :
poote dit : modos, vous avez le pouvoir et le devoir de corriger les inepties de som, vous êtes responsables de la crédibilité du site. d'ou vous demandez la permission ?

y'a des trucs qui m'échappent des fois, il à des parts dans l'affaire ? la cousine de sa belle soeur connait Kivan ?

Ca ne se fait pas, c'est un ancien premier cercle...

Dimanche 14 Octobre 2012 - 00:23:16

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
poote dit : modos, vous avez le pouvoir et le devoir de corriger les inepties de som, vous êtes responsables de la crédibilité du site. d'ou vous demandez la permission ?

Ca ne se fait pas, c'est un ancien premier cercle...

ok donc quand je serai passée premier cercle, je pourrai mettre "right" the Lightning et "exhumer" sans vergogne alors

ookaaaaaay

Dimanche 14 Octobre 2012 - 00:30:01
Ou alors faut pas que ça se remarque