Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Octobre 2012 - 07:30:15

citation :
ArchEvil dit : Je vais peut être faire une vidéo pour montrer comment souder, expliquer un peu les bases du courant qui circule dans un casque et quels fils cabler où il faut.
Ca fait un moment que j'y pense. Sachant que ça pourrait éviter aux gens de se faire sodomiser par le marché

Terroriste

Sinon tu soudes de la P17?

Vendredi 12 Octobre 2012 - 11:03:49
Petite précision : il se trouve que l'article que j'ai posté parle de roumains, mais ça aurait pu arriver avec des français, je voulais montrer l'imbécilité de notre système judiciaire, pas jeter l'opprobre sur une communauté en particulier.
Cela dit, ça prouve que contrairement à ce que nous claironnent toutes ces assos droitdel'hommiste de merde comme la Licra, Sos racisme et compagnie, que ce ne sont pas tous des anges....

Vendredi 12 Octobre 2012 - 14:26:45
attention, en disant ça, tu n'est pas politomerdiquementcorrect

Vendredi 12 Octobre 2012 - 15:34:22
Le politomerdiquement correct, c'est aussi s'indigner en entendant parler de racisme anti blanc (que diable, les noirs et les arabes ne peuvent pas être racistes, seuls les blancs le sont, c'est c'est bien connu !!!!!), de reprocher aux français d'être fiers d'être français, de leur faire honte en leur expliquant qu'ils ne sont que de vilains colonisateurs qui ont été emmerdé les gentils arabes, qu'on devra éternellement se prosterner devant le mal qu'ont fait nos Ancêtres et que du coup c'est normal que les pauvres maghrébins n'arrivent pas à s'intégrer, bla, bla, bla.

Le politomerdiquement correct c'est aussi quand un ministre français porte fièrement sa kippa entouré de juifs déblatérant un réquisitoire contre l'Islam, pas une personne n'a réagit ! Pourtant je vous laisse imaginer les réactions si un ministre s'était retrouvé avec un keffieh sur la tête en train d'expliquer que les juifs qui foutaient le bordel allaient passer un sale quart d'heure..... Bref, la population française musulmane qui a voté Hollande doit sentir un gros truc dans son cul à l'heure actuelle....

Vendredi 12 Octobre 2012 - 17:59:24
De bonne humeur.

Sinon j'ai également vécu le "politiquement correct" et j'en pense la même chose.

Vendredi 12 Octobre 2012 - 18:59:11

citation :
van14 dit :

Sinon tu soudes de la P17?

Parfois, quand les vis des phases sont nazes. Aux grand maux...

Vendredi 12 Octobre 2012 - 19:18:51

citation :
BEERGRINDER dit : (que diable, les noirs et les arabes ne peuvent pas être racistes, seuls les blancs le sont, c'est c'est bien connu !!!!!)

Ce qui au passage est une façon de penser très raciste. Les plus racistes ne sont pas toujours ceux qu'on dit.

Vendredi 12 Octobre 2012 - 19:40:47

citation :
MightyFireLord dit : Qui est le plus con dans ce genres d'histoires, l'avocat qui essaye à tout prix de trouver le moindre poil de cul mal peigné pour des accusés presque certainement coupables, le tribunal qui tombe dans le panneau, ou bien ceux qui ont écrit (et voté) le genre de lois qui les laissent partir ?
Sur le principe ça fait flipper, ça voudrait dire que tu peux être auteur d'une fusillade meurtrière et t'en tirer avec rien du tout juste parce que tu n'as pas pu aller pisser pendant les 15 premières minutes de ta garde à vue...

Dans le privé je sais pas comment ça se passe précisément, mais en droit public les juges ont très tôt réglé le problème du Vice de procédure : la gravité du Vice au regard des faits de l'espèce détermine sa recevabilité Grosso merdo, si le Vice de forme n'a pas eu d'impact significatif sur le déroulement des faits, il est écarté. Le Vice de procédure, c'est une arnaque, la jurisprudence publiciste l'a très tôt intégré.
D'ailleurs je ne jetterais pas la pierre à l'avocat trop vite, mais plutôt aux juges qui font parfois preuve d'une belle incompétence, en témoigne aussi l'organisation du droit de garde en matière de divorce, qui dans certains cas d'espèce a de quoi laisser très perplexe.

Vendredi 12 Octobre 2012 - 19:53:07
Ouais 'fin le parallélisme des formes et des compétences dans les actes administratifs, c'est un Vice de procédure et s'il n'y est pas, le juge annule l'acte. Après faut pas non plus jeter la pierre aux juges, le droit français a une Conception particulière de ce boulot depuis la Révolution.

Vendredi 12 Octobre 2012 - 20:52:19
Alors on est pas dans la merde