| Eternalis dit : Si tu n'es pas tolérant avec ma tolérance, et bien je suis en droit d'être intolérant avec Ton intolérance. (Prenez un aspirine maintenant ) |
| Les Américains ont passé de Metallica à des Irakiens en prison, ça les
torturait, leur cerveau n’étais pas prêt à écouter ça. C’était de la torture pour eux à tel point qu’Amnesty International a du demander d’arrêter. |
| Les Intransigeants : Merci pour cet entretien … Une chose à dire à d’éventuels metaleux qui nous liront ?
Paul : Faut arrêter cette musique et passer à autre chose les gars… Elle vous rendra jamais heureux.. Seul Dieu et sa religion vous rendront heureux… |
| Vertex dit: Moi aussi je suis pour la tolérance et j’espère que vous pensez comme moi, sinon je vous bute. |
| Frayed_Mind dit : C'est pas un gros fake ce truc ? |
! | Les Intransigeants : Merci pour cet entretien … Une chose à dire à d’éventuels metaleux qui nous liront ? Paul : Faut arrêter cette musique et passer à autre chose les gars… Elle vous rendra jamais heureux.. Seul Dieu et sa religion vous rendront heureux… |
| Hellsheimer dit : citation :
Bien sur. C'est pour ça qu'il y a plus de monde au concert que dans les églises le dimanche matin... |
Attention: cette vidéo appelant à la prière peut heurter la sensibilité de certaines personnes
->à regarder avec précaution (le mieux c'est de couper le son dès la première fraction de seconde).
ils étaient content
| Frayed_Mind dit : Les Américains ont passé de Metallica à des Irakiens en prison, ça les torturait, leur cerveau n’étais pas prêt à écouter ça. |