Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Octobre 2012 - 19:55:01

Dimanche 07 Octobre 2012 - 19:59:38
@docteurBenway: que fais tu avec tout ces CDs à revendre? :o
Ca fait partie de Ton boulot ou un truc de ce genre?

Dimanche 07 Octobre 2012 - 20:09:46
je vous avais parlé de mon meilleur ami qui c'était suicidé y-a quelques temps.

Et bien ses parents revendent la maison et se débarrassent de tout ce qu'il y-a dedans. Ils m'ont contacté pour me dire de venir chercher des cd. Je m'attendais a en prendre une poignée et une fois sur place j'ai vu qu'il y-en avait des cartons.
Il avait une frénésie d'achat de cd, il m'en avait parlé la dernière fois que je l'ai vu, dailleurs je l'ai goalé ce jour là par hasard dans le 17 ème en train de retourner des rayons de cd jazz.

Ils m'ont Dis de me servir et qu'ils préféraient que ce soit moi qui les prenne comme j'étais son ami plutot que de les donner à de parfais inconnus.

Y-avait une pile de vinyles de métal ( dont certains que je lui avait donné y-a 20 piges) que j'ai posté dans mes albums, ceux-là je les garde c'est sentimental.

J'ai déja pas de place pour mes cd de métal alors avec tout ça autant les revendre.
J'en garde quelques-un mais depuis un moment je n'écoute que rarement du jazz ou autre, plus je vieilli et plus je reste sur le métal.... donc voilà, et je vous en parle en premier avant de commencer les hostilités.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 20:21:54

citation :
Alain59 dit : Malade comme un chien depuis deux jours avec de la fiévre, mal dormis, mal partout le nez qui coule, plein de glaire et la gorge enflamé un super week-end avant le retour au boulot demain.0

T'inquiètes moi c'est pareil, et quasi aphone aujourd'hui

Dimanche 07 Octobre 2012 - 20:31:59
Quelqu'un a un site de streaming pour OM / PSG svp ? Je me rappelle jamais des sites...

Dimanche 07 Octobre 2012 - 20:48:51

Dimanche 07 Octobre 2012 - 21:12:40

citation :
DocteurBenway dit : je vous avais parlé de mon meilleur ami qui c'était suicidé y-a quelques temps.

C'est faible de dire ça mais... Courage.

Bon. J'ai été reconnu comme ayant des problèmes psychologiques incompatibles avec le monde du travail en milieu "ordinaire" (ne me demandez pas ce que c'est que le travail en milieu ordinaire, j'en sais rien), que j'ai un comportement qui dérange, donc va falloir que je me casse de Pole Emploi et que j'aille chais pas où, chez mon psychiatre en premier, pour trouver un contrat de travail qui ne se casse pas un mois après le début comme d'habitude.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 21:29:33
@Error
En espérant te remonter le moral

Dimanche 07 Octobre 2012 - 21:34:29
@Benway: Oui je m'en rappel, et merci. J'ai eu un petit élan de curiosité et je savais pas comment l'exprimer sans que ça fasse fouine.
Et sinon quand t'auras la liste tu la publieras sur ce site?
et zut j'ai une autre question (j'aime pas Bombarder): C'est une pochette d'album ta photo de profil?
@Error404: Tu saurais dire ce qui dérange dans Ton comportement? (Si c'est pas indiscret ou je ne sais quoi...c'est juste que j'ai envie de comprendre, ça a pas l'air facile tout ça )
Et puis dans ta description que veux tu dire par "artiste"?

Dimanche 07 Octobre 2012 - 21:44:51
Ben tu sais, quand tu cumules Asperger et Borderline, tu sais même pas ce que c'est que "un comportement normal". Et le pire, c'est plus je tente d'être "normal" plus on me fait des réflexions.

EDIT : y'a un forum arts et littérature, j'ai posté quelques bricoles là-bas, et si t'es allé sur mon profil bah... T'as du également trouver mon Deviant art.

@Alone : Merci