je vous avais parlé de mon meilleur ami qui c'était suicidé y-a quelques temps.
Et bien ses parents revendent la maison et se débarrassent de tout ce qu'il y-a dedans. Ils m'ont contacté pour me dire de venir chercher des cd. Je m'attendais a en prendre une poignée et une fois sur place j'ai vu qu'il y-en avait des cartons.
Il avait une frénésie d'achat de cd, il m'en avait parlé la dernière fois que je l'ai vu, dailleurs je l'ai goalé ce jour là par hasard dans le 17 ème en train de retourner des rayons de cd jazz.
Ils m'ont
Dis de me servir et qu'ils préféraient que ce soit moi qui les prenne comme j'étais son ami plutot que de les donner à de parfais inconnus.
Y-avait une pile de vinyles de métal ( dont certains que je lui avait donné y-a 20 piges) que j'ai posté dans mes albums, ceux-là je les garde c'est sentimental.
J'ai déja pas de place pour mes cd de métal alors avec tout ça autant les revendre.
J'en garde quelques-un mais depuis un moment je n'écoute que rarement du jazz ou autre, plus je vieilli et plus je reste sur le métal.... donc voilà, et je vous en parle en premier avant de commencer les hostilités.