Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Octobre 2012 - 17:36:28

citation :
Kysaduras dit :

citation :
innercombustion dit :
Ouais même par rapport à l'an dernier ca a un peu changé, quand j'ai cru comprendre un truc l'an dernier je me rend compte qu'en fait c'était pas ça, ou beaucoup plus précis ou subtil en quand enfin ca j'ai compris ils votent une nouvelle loi qui annule tout

Tfaçon si t'as besoin d'une aide ou quoi, tu peux me demander.

Ok merci

Problème de rats depuis quelques jours, sinon en bière c'est:

Samedi 06 Octobre 2012 - 20:36:35

citation :
Baphovulvore dit : J'en avais acheté une à Oslo parce que c'était la seule qui était à un prix abordable pour moi. J'ai vite pigé pourquoi.
Je l'avais goûté en Italie en 2009, je m'attendais à une pisse d'âne de chez pisse d'âne, ben je l'avais trouvé correcte, évidemment par rapport à ce qu'on peut trouver là-bas, genre Moretti et Nastro.

Mais bon, avec leur connerie de floutage, quand je pense à l'épisode où Moe refourgue une "Düff" à Homer, je me Dis que c'est même plus diffusable maintenant.

Samedi 06 Octobre 2012 - 21:35:12
Et Duffman il est aussi flouté comme les témoins sur M6 ?

Et bientôt, pour copier la gueguerre Pepsi/Coca, ils vont bien sortir aussi une "vraie" marque Fudd ?

Dimanche 07 Octobre 2012 - 02:58:26
Samedi soir, mon premier pogo pendant le concert d'Arkona. Un mec me marche sur le pied et le bousille... J'ai trop mal yeah !

Dimanche 07 Octobre 2012 - 17:25:27
Malade comme un chien depuis deux jours avec de la fiévre, mal dormis, mal partout le nez qui coule, plein de glaire et la gorge enflamé un super week-end avant le retour au boulot demain.0

Dimanche 07 Octobre 2012 - 17:27:20
Mets toi au Hard Fm, ça ira mieux.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 17:31:24

citation :
Hellsheimer dit : Mets toi au Hard Fm, ça ira mieux.

Il risque de choper une otite avec ça.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 18:08:02
depuis que je suis au death, je ne suis plus jamais malade 0

sinon j'ai compté tout les CD de jazz/funk/reggea/soul/blues que je dois revendre et j'en ai............1150.

j'ai ouvert un compte ibèze pour voir et  sur Amazon il te taxe 39 euros par mois plus une com. Y-a de la brocante dans l'air et si tout va bien du hellfest pour bientôt.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 19:06:55
Si t'as une liste, je suis preneur.

Dimanche 07 Octobre 2012 - 19:24:05
0  ok mais là tu vas me donner du taf.

y-a du marvin gaye, maze, freddie hubbard, santana, stan getz, temptations, Earth wind and fire, incognito, les miles davis ont été détourné dans ma collection 0 , et pleins, pleins, pleins d'autres trucs. Il doit y-avoir une centaine qui sont neuf même pas déballés. 0

Si ça avait été du métal........0  il doit y-avoir deux ZZtop et basta.

Ils sont quasiment tous en excellent état.

Tu serais preneur dans quelle mesure ??? juste quelques CD ou bien plus ?

J'en demande pas beaucoup, 3 euros en moyenne par cd et faut voir pour certains autres.