Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Octobre 2012 - 23:11:26
Ca devrait être illégale de montrer ça .. Mais où va la jeunesse ?

Vendredi 05 Octobre 2012 - 23:31:39

citation :
innercombustion dit :
Ouais même par rapport à l'an dernier ca a un peu changé, quand j'ai cru comprendre un truc l'an dernier je me rend compte qu'en fait c'était pas ça, ou beaucoup plus précis ou subtil en quand enfin ca j'ai compris ils votent une nouvelle loi qui annule tout

Tfaçon si t'as besoin d'une aide ou quoi, tu peux me demander.

Samedi 06 Octobre 2012 - 01:22:04

citation :
innercombustion dit :

@van14: celui là: http://www.justinbiebermusic.com/

ça vieillit ici. A une époque, Il aurait prit un avertissement pour avoir posté ça.
C'était mieux avant...

Bognour.

Samedi 06 Octobre 2012 - 05:58:16
bon ben je crois que c'est le moment pour que je fasse mon coming out, voila, je vais me faire opérer pour ressembler a justin bieber, c'est mon rève, après je vais tapisser ma chambre de posters de gladiateurs et puis je vais m'ouvrir les veines de bonheur parceque j'aurai enfin atteind mes objectifs dans la life. 0

Samedi 06 Octobre 2012 - 08:40:12

citation :
Baphovulvore dit :

citation :
innercombustion dit :

@van14: celui là: http://www.justinbiebermusic.com/

ça vieillit ici. A une époque, Il aurait prit un avertissement pour avoir posté ça.
C'était mieux avant...

Bognour.

Ben non, c'était mon jour de bonté.
Mais ça va pas durer.

Samedi 06 Octobre 2012 - 10:38:36
Bonjour à tous. Petit déj' sur Moonsorrow, je mange des gaufres avec une armée de vikings.

En attendant l'apéro

Samedi 06 Octobre 2012 - 14:33:11
Info ne servant pas à grand chose: Je viens de voir que la marque Duff est floutée dans les Simpsons.

Raison: étant devenu une vrai marque ils sont obligés pour respecter la loi.

Samedi 06 Octobre 2012 - 14:35:29
C'est normal. La Duff existe réellement. (elle est franchement dég. Homer est un sale.)

Samedi 06 Octobre 2012 - 14:38:15

citation :
Baphovulvore dit : C'est normal. La Duff existe réellement. (elle est franchement dég. Homer est un sale.)

J'ai édité entre temps j'avais oublié d'indiquer la raison.

Je n'ai jamais goutter.

Samedi 06 Octobre 2012 - 14:46:49
C'est devenu une vraie marque mais à la base ça n'existait que dans la série ? Et maintenant il faut flouter dans cette même série ? C'est un peu débile ça non ?