Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Septembre 2012 - 23:04:19
L'humeur du jour, elle dit que je suis fatigué.
Côté musical, elle dit plutôt ça :

Morceau digne de ce qu'on pouvait attendre d'eux je trouve, du bon. Très mid tempo quand même, j'espère que quelques morceaux vont envoyer plus de patate, mais avec cette mise en bouche je suis rassuré et je prends sans trop m'inquiéter pour le reste.

Mardi 18 Septembre 2012 - 16:07:58
Moi elle dit plutôt ça :

Bref, la patate quoi !

Mardi 18 Septembre 2012 - 20:31:17
On s'réveille là-d'dans bordel !!!

Mardi 18 Septembre 2012 - 20:37:39

Mardi 18 Septembre 2012 - 20:41:47
Je suis étonnamment en forme, je pensais qu'une journée de 8h-18h serait plus crevante.

Mardi 18 Septembre 2012 - 20:44:51

citation :
MightyFireLord dit :

Pas à chier, ça m'confirme dans mon envie de poursuivre dans leur disco ...

Mardi 18 Septembre 2012 - 20:50:14

citation :
Elvangar dit : Pas à chier, ça m'confirme dans mon envie de poursuivre dans leur disco ...
La pochette n'est pas la bonne, c'est extrait de l'album "Sleep is the Enemy", qui est excellent. Mon préféré du groupe. "Never Too Loud" est par contre assez moyen, il fait très "mou" entre les deux monstres qui l'entourent chronologiquement.
Je vais les voir le 26 octobre à Paris héhé je suis pressé !

Mardi 18 Septembre 2012 - 20:52:10

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Elvangar dit : Pas à chier, ça m'confirme dans mon envie de poursuivre dans leur disco ...
La pochette n'est pas la bonne, c'est extrait de l'album "Sleep is the Enemy", qui est excellent.

Oui t'inquiètes, j'avais jeté un oeil sur la disco ...

EDIT : et t'en penses quoi du Born a Lion ?

Mardi 18 Septembre 2012 - 20:53:24

citation :
Elvangar dit : Oui t'inquiètes, j'avais jeté un oeil sur la disco ...

D'ailleurs, je n'en parle pas car je les connais moins, mais les deux premiers sont très sympas aussi. Je suis en train d'approfondir en ce moment justement, je me passe "Born a Lion" et ça envoie déjà bien le pâté.

Edit : ah ben, j'avais pas vu Ton edit, je t'ai plus ou moins répondu du coup

Mardi 18 Septembre 2012 - 20:59:07
Hé hé hé ...