Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Septembre 2012 - 01:44:53

Samedi 01 Septembre 2012 - 09:00:44

citation :
Elvangar dit : 2ème fois que je me passe l'album et j'comprends toujours pas ce qui fait que j'aime assez ... j'crois que les vocaux y sont pour beaucoup et puis ce déluge auditif tant sur les parties guitares que sur la batterie ...

ben voilà, ça vient........0  maintenant t'as plus qu'a trouver d'autres groupes qui te font le même effet, et puis au bout d'un temps, tu verras que même Supreme Pain passe comme une lettre à la poste et tu te demanderas pourquoi tu as mis tant de temps a apprécier. Ca me fait ça presque tous les jours depuis que je suis venu sur SOM et que je me suis remis au death, le pire c'est que j'en écoutais pas mal avant mais y-a des trucs qui coinçaient, un peu les mêmes choses que toi dailleurs.0

Samedi 01 Septembre 2012 - 12:02:33

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Darkkeeper dit : 
J'avais deux choix : soit je descendais au prochain arrêt, soit il me démontait la gueule. Je suis descendu.
Si c'était le cas, je crois qu'il ne m'aurait pas laissé partir avec mon pc portable.

Samedi 01 Septembre 2012 - 16:45:40

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
Elvangar dit : 2ème fois que je me passe l'album et j'comprends toujours pas ce qui fait que j'aime assez ... j'crois que les vocaux y sont pour beaucoup et puis ce déluge auditif tant sur les parties guitares que sur la batterie ...

ben voilà, ça vient........0  maintenant t'as plus qu'a trouver d'autres groupes qui te font le même effet, et puis au bout d'un temps, tu verras que même Supreme Pain passe comme une lettre à la poste et tu te demanderas pourquoi tu as mis tant de temps a apprécier. Ca me fait ça presque tous les jours depuis que je suis venu sur SOM et que je me suis remis au death, le pire c'est que j'en écoutais pas mal avant mais y-a des trucs qui coinçaient, un peu les mêmes choses que toi dailleurs.0

Pendant qu't'es là, tu aurais pas des groupes à m'proposer dans l'genre de Panzerchrist (avec vocaux gutturaux surtout) ?

Samedi 01 Septembre 2012 - 16:56:56
bien guttural je sais pas mais je te conseillerais bien

aborted-global flatline

job for a cowboy- Ruination et le demonocracy

decapitated ( mais je crois que tu écoutes déja 0 )

naumachia - black sun rising

neuraxis - The Thin Line between

Tous ces groupes ne t'avoineront pas autant que des Cannibal Corpse, Supreme Pain ou autre Hate éternal etc....mais te feront apprécier les aspects deaths.

....à mon humble avis évidemment.

Samedi 01 Septembre 2012 - 17:06:39
Merci !

Samedi 01 Septembre 2012 - 17:24:21
Bonne chance à tes oreilles

Samedi 01 Septembre 2012 - 23:05:06
arggh moi j'ai toujours eu du mal avec le Death à cause des voix et ça date pas d'hier  .
la musique me plairait ,mais ces voix Gutturale j'm'y ferais jamais , surtout lorsque c'est utilisé sur tout un album sans voix claire pour alterner un  peu ...  toutefois il y a certains groupes chez qui ça passe tout Seul comme Pestilence par exemple surtout sur leurs premiers albums ...

Samedi 01 Septembre 2012 - 23:16:04

citation :
Hellsheimer dit : Bonne chance à tes oreilles

Mes oreilles vont bien :

Dimanche 02 Septembre 2012 - 10:06:43
Humeur du jour bonne en vacance pour une semaine, en plus il devrait faire beau dans le nord, plus une tonne de CD à ingurgité donc une semaine qui s'annonce bien.0