Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Août 2012 - 15:39:51
1200 euros ? Tu as fait quoi pour que ça coûte si cher ?

Jeudi 30 Août 2012 - 16:11:21

citation :
Krueger dit :
Je dois aller récupérer ma voiture à Vannes que j'ai laissé après le motocultorfest.
1200€ réparation et je les ai pas...
J'suis sur Vannes, si j'peux t'être d'une quelconque aide, tu dis. 0

Jeudi 30 Août 2012 - 18:43:32
Camion plein. Voiture idem. Déménagement demain. Permis lundi. Boulot semaine suivante.

L'été aura été riche en galères et en rebondissement mais avec de la persévérance, on s'en tire pas si mal !

Vendredi 31 Août 2012 - 03:26:47
Tant mieux pour toi Jo' .

Vendredi 31 Août 2012 - 12:33:43
Carrément.

Entre l'obtention de mon DUT, mon inscription en licence pro, la réalisation de plusieurs projet (dont l'un est visible dans le topic veste à patch), pour moi non plus l'été n'a pas été de tout repos.

Vendredi 31 Août 2012 - 18:44:16

citation :
Krueger dit : Je dois aller récupérer ma voiture à Vannes que j'ai laissé après le motocultorfest.
1200€ réparation et je les ai pas...

Ah ouais quand même, la galère... Bon courage
@ Jo : Bon courage pour le déménagement et pour tout le reste, on ressort de pas mal de galères nous aussi, je compatis !

Vendredi 31 Août 2012 - 18:49:09
De mauvaise humeur.

J'ai été à deux doigt de me faire racketter mon ordi portable dans le bus. Obligé de descendre une dizaine d'arrêt plus tôt que prévu

Vendredi 31 Août 2012 - 18:56:10

citation :
Eternalis dit : Camion plein. Voiture idem. Déménagement demain. Permis lundi. Boulot semaine suivante.

L'été aura été riche en galères et en rebondissement mais avec de la persévérance, on s'en tire pas si mal !

Tu vois que tout rentre dans l'ordre en peu de temps

Vendredi 31 Août 2012 - 18:56:52

citation :
Darkkeeper dit : De mauvaise humeur.

J'ai été à deux
doigt de me faire racketter mon ordi portable dans le bus. Obligé de
descendre une dizaine d'arrêt plus tôt que prévu

Fallait leur faire des shoryuken en boucle.

Vendredi 31 Août 2012 - 21:28:53

citation :
Vertex dit :
Fallait leur faire des shoryuken en boucle.

Nan des saladetomatoignonryuken.