Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Août 2012 - 01:23:20

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Eternalis dit :
Et sans piston en plus

T'as même pas sucé?
Pas de levrette?
Les traditions se perdent...

Tu veux nous en dire plus sur la façon dont tu as obtenu Ton premier emploi, toi qui as l'air de savoir t'y prendre ?

Mercredi 29 Août 2012 - 01:40:04
"C'est moi qui postule ! Embauche moi ! * Coup de boule *

Pédé !"

À l'époque ça rigolait pas, ça sentait le cuir, le rock.

Pas comme aujourd'hui.

C'était mieux avant.

Mercredi 29 Août 2012 - 01:45:20

citation :
=XGV= dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Eternalis dit :
Et sans piston en plus

T'as même pas sucé?
Pas de levrette?
Les traditions se perdent...

Tu veux nous en dire plus sur la façon dont tu as obtenu Ton premier emploi, toi qui as l'air de savoir t'y prendre ?

Pistonné par mon père pendant que je faisait mes études pour un job d'été.
Carreleur ou plutôt arpète.
Question suivante.

Mercredi 29 Août 2012 - 02:33:50
C'est une évidence! Il aurait été chomeur s'il avait du passer par les traditions.

Mercredi 29 Août 2012 - 04:33:55

citation :
orionzeden dit :
En fait j'avais jamais fait gaffe mais la signature de Kysaduras elle vient d'ou? parce que j'ai Deja Vu cette phrase dans un amv d'Hellsing...

C'est normal parce que ça vient de là, c'est ce qui est inscrit sur le cercueil d'Alucard et qui lui permet de révéler l'étendue de sa force (les millions de vie qu'il a pris).

Mercredi 29 Août 2012 - 06:21:56

citation :
=XGV= dit : Quant à l'appartement... Vers Poitiers, ça devrait pas être insurmontable... C'est bien vers Poitiers, le futuroscope ?

Trouver c'est pas compliqué mais faire accepter son dossier, une toute autre histoire ... Quand on sort des études, qu'on VA commencer un job donc qu'on n'a pas encore eu de revenu ... La société est con mais faudrait presque commencer le boulot en vivant sous les ponts et après 3 mois peut-être avoir le droit au logement.
Après, faut avoir la chance de trouver l'agence qui accepte des cautionnaires. Si le proprio a pris une assurance c'est mort d'avance. Enfin, on a tout dans la gueule en ce moment.
Heureusement, deux bonnes nouvelles en peu de temps, j'espère que la prochaine le sera aussi.

Pour l'instant, je n'arrive pas à me réjouir ni du boulot d'Eter' ni de mon tout petit poste en école primaire.

Mercredi 29 Août 2012 - 09:57:18

citation :
Kysaduras dit : C'est normal parce que ça vient de là, c'est ce qui est inscrit sur le cercueil d'Alucard et qui lui permet de révéler l'étendue de sa force (les millions de vie qu'il a pris).

Ah ^^ et bien c'est drôle j'aurais cru que ça vienne d'un truc un peu plus... serieux? parce que ce MaNga reste pour moi le meilleur que j'ai lu.

Mercredi 29 Août 2012 - 11:47:45
Histoire de bien démarrer la journée :

Inutile de préciser que l'humeur est bonne ...

Mercredi 29 Août 2012 - 12:29:36

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Eternalis dit : On commence petit mais il y a une bonne marge de progression si on bosse bien, et des postes à responsabilités à la clé.
Que c'est beau l'innocence

Je plussois +10 000! 0

Je me rapel mon entretien "il y aura des coms si vous bossez bien!" ça fait 4 ans... j'attends toujours les coms...0

Mercredi 29 Août 2012 - 17:00:06
Je pense que du moment que l'argent tombe à la fin du mois, c'est tout ce qu'on demande.