Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Août 2012 - 18:47:20

citation :
Darkkeeper dit : Tiens j'ai appris que je ne reprend que le 17 septembre. Je me sens beaucoup plus décontracté

Je pense que je vais reprendre tard en septembre aussi. Pour l'instant tout ce que je veux savoir, c'est si l'exam que j'ai très difficilement complété aujourd'hui même va me permettre de passer mon année et d'entamer la 3ème et dernière avant d'arriver dans le boulot. Verdict le 7 septembre.

Sinon, reçu récemment le dernier Unleashed, la première écoute m'a plu même si j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur la première partie du disque (les 4 premiers morceaux, grosse déferlante de tueries) que sur le reste. J'attends de recevoir quelques trucs dont le Korpi' qui ne me dit rien qui vaille, mais surtout là j'aimerais bien écouter plus de morceaux du prochain Ensiferum (sortie ce lundi 27) vu que j'ai vraiment accroché aux deux titres révélés.
Cette année se montre musicalement un peu plus clémente pour moi depuis quelques semaines, il était temps.

Jeudi 23 Août 2012 - 20:36:31
je viens d'avoir des news de mon gamin qui est aux baléares, il s'est chopé une otite et le medecin leur a fait raquer 85 euros la première visite avec une deuxième obligatoire à 30 euros, sinon tu reprends pas l'avion.

les enfoiros.............

Jeudi 23 Août 2012 - 20:59:34
Vas travailler et arrête de te plaindre ...

Jeudi 23 Août 2012 - 21:01:59

Jeudi 23 Août 2012 - 21:06:10

citation :
zabuza dit : Vas travailler et arrête de te plaindre ...

heu hem.......ils sont en vacance et je bosse tu vois.

Jeudi 23 Août 2012 - 21:07:41
C'était en rapport avec le topic "this is war " et certains comms (pas les tiens ) , rien pour toi

Jeudi 23 Août 2012 - 21:08:59
ha j'avais pas suivi 0  j'avais fait la séparation entre les topics 0

Jeudi 23 Août 2012 - 21:15:57
taisez vous !!

tous

j'ai raison et vous avez tort

(et oui tort c'est avec un "t" et non un "d" haha)

ça y 'est je pète un plomb moi....

Jeudi 23 Août 2012 - 21:16:25
fabkiss ? c’est toi ?

Jeudi 23 Août 2012 - 21:17:03

citation :
MightyFireLord dit : fabkiss ? c’est toi ?

non moi j'suis rasée de près