Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Août 2012 - 18:13:47
han lan lan le mix de boloss. ca me rappelle certains mecs que je vois à la salle de muscu qui se la racontent en écoutant les clips a la con qu'ils te balancent en boucle. J'en revient, j'y ai été après le Taf et sérieux ça fait un peu rire. Normalement j'y vais tôt le matin et je vois pas ça. Mais là, y-avait du level.

ils méritent de se faire applatir les esgourdes a grands coups de Carcass sans pouvoir fuir. 0

Mercredi 22 Août 2012 - 18:15:31
Tout à fait d'accord même si j'connais pas Carcass (m'en Balance pas, j'écoute autre chose )...

Mercredi 22 Août 2012 - 18:16:13
au fait, Supreme Pain, ça passe mieux maintenant ?? 0

Mercredi 22 Août 2012 - 18:19:28
Pas réécouté mais ça tombe bien que t'en reparles, j'étais justement en train de me demander quel groupe en Death, il fallait que je réécoute (je pensais à celui-ci mais sans parvenir à m'souvenir du nom)...

Mercredi 22 Août 2012 - 18:22:55
0  excellent choix

Mercredi 22 Août 2012 - 19:03:30

citation :
Elvangar dit : Pas réécouté mais ça tombe bien que t'en reparles, j'étais justement en train de me demander quel groupe en Death, il fallait que je réécoute (je pensais à celui-ci mais sans parvenir à m'souvenir du nom)...

Je croyais que tu avais du mal avec le death ? Peut-être que je confonds....

Mercredi 22 Août 2012 - 19:23:03

citation :
seppuku dit :

Oui mais tôt ou tard, j'y reviens, doit bien y avoir quelque chose qui m'attire dans l'genre ...

Mercredi 22 Août 2012 - 19:29:58
avant j'étais surtout thrash et j'ai eu un peu de mal aussi avec le death. Si on s'y interresse ça fini par venir et on adopte. 0

Mercredi 22 Août 2012 - 19:58:29
Si tu aime ce titre, alors Ton âme sera sauvée.

Mercredi 22 Août 2012 - 20:05:54

citation :
Elvangar dit :

citation :
seppuku dit :

Oui mais tôt ou tard, j'y reviens, doit bien y avoir quelque chose qui m'attire dans l'genre ...

On est deux alors. Plus j'en écoute, plus j'apprécie la puissance qui s'en dégage

Ne me tente pas avec Death, j'ai déjà deux albums à régulariser  et je préfère Lack of comprehension qui me sert de sonnerie de portable