Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Août 2012 - 15:23:25

citation :
poote dit : Moi j'dis que tu me fais l'effet d'un psychopathe

Ouais c'est pas faux.

Mardi 14 Août 2012 - 16:15:02
c'est parfois difficile de prendre la bonne distance avec le monde virtuel. Selon les gens ça demande des réglages....du temps.

Mardi 14 Août 2012 - 16:24:31
Merci Eternalis.

citation :
poote dit : Moi j'dis que tu me fais l'effet d'un psychopathe

Je peux t'assurer que c'est nullement le cas mais tu es libre de penser ce que tu veux, c'est Ton droit. J'ai simplement eu l'hônneteté d'avouer mes erreurs. J'ai ma petite vie bien réglée avec ses aléas habituels et en dehors du net je sais déconner, je suis juste méfiant dans ce domaine (je me suis fait avoir à plus d'une reprise d'où ma méfiance)). Et à part quelques bières (et mes sempiternelles clopes)je ne fais pas trop d'excès. Je suis juste extrêmement réservé sur le net, rien de plus. Bref.

edit j'me suis zeubé avec mon ancien pseud...

Mardi 14 Août 2012 - 16:26:14
Au bout d'un moment il faut lâcher l'ordi, prendre du recul, et se remettre sur pied, éventuellement voir quelqu'un parce que là, ça me fait mal de le dire, mais je sens que ça part grave en couilles. C'est dangereux le virtuel.

Et surtout, ne pas se voiler la face sur soi-même.

Je vois qu'un dernier message a été posté, et c'est encore un autre compte... Et ce message n'apparait plus, il a donc été posté, puis supprimé.

Edit : d'accord.

Mardi 14 Août 2012 - 16:28:34
Tout à fait prendre du recul par rapport à Internet. Quand je vois comme la vie de tout les jours est finalement plus intéressante, alors oui.

Quand à l'autre message c'était mon autre compte que je vais m'empresser de supprimer.

Mardi 14 Août 2012 - 16:51:07
La vie de tous les jours est franchement pas forcément réjouissante. C'est aussi à nous même de nous la rendre plus intéressante.

Je ne suis pas sûr que des délires sur le net soient vraiment mieux, dans tous les sens du terme. Et puis on doit avoir vite fait de se faire dépasser.

Mardi 14 Août 2012 - 17:59:47

citation :
Pinkfloyd54 dit :
En conséquence, je prendrai le blâme nécessaire (radiation de som par exemple) 

Plus qu'un exemple , ca va devenir réalité ...

Mardi 14 Août 2012 - 18:21:01
Je ne comprends pas... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Mardi 14 Août 2012 - 18:22:06
Moi non plus je ne comprend pas, si quelqu'un veut bien expliquer

Mardi 14 Août 2012 - 18:27:48

citation :
morgothduverdon dit : La vie de tous les jours est franchement pas forcément réjouissante. C'est aussi à nous même de nous la rendre plus intéressante.

Je ne suis pas sûr que des délires sur le net soient vraiment mieux, dans tous les sens du terme.

Loin s'en faut, on a chacun notre lot d'ennui (la vie est un grand plat de merde et on en mange chaque jour hein, pour être poli).
Quant aux délires sur le net...J'ai eu ma dose, holydays (in the sun). Poster un titre histoire de...

@ Zab' t'inquiètes j'assume. No pb.

Sur ce l'apéro attend.