Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Août 2012 - 00:45:37

citation :
Vertex dit : Mais non faut pas parler musique, juste poster des pochettes d'albums pour montrer à tout le monde qu'on écoute du bon son et surtout pas répondre aux questions.

Dans ce cas....

Je vous préviens j'ai aucune réponse à vos futures questions. J'ai juste trouvé la pochette jolie.

Vendredi 10 Août 2012 - 00:56:27
Même pas le nom du groupe ?

Vendredi 10 Août 2012 - 00:58:16

citation :
AlonewithL dit :
ça c'est quand on a pas d'argent

Tant qu'à parler musique, je l'ai pas aimé cet album... je connais pas leurs précédents mais celui ci, je l'ai chopé au hasard et il a vraiment pas tourné longtemps, aucune intensité, une émotion assez superficielle, presque trop naif même je trouve...

J'avais juste entendu un passage d'une piste, je sais plus trop où d'ailleurs... une compile doom d'un pote, il me semble... et j'avais trouvé un Riff assez accrocheur, m'attendait à du doom death de bonne facture qui semblait (de loin) bien dans l'esprit de l'époque ou j'ai vraiment accroché au genre mais non... je me suis fait chier.

Vendredi 10 Août 2012 - 00:58:36
@Amon
Helcaraxë
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Helcaraxe_(USA)-l-fr.html

J'ai cru voir l'album "Broadsword" plusieurs fois sur le topic death

Vendredi 10 Août 2012 - 01:17:06
Merci !

Samedi 11 Août 2012 - 12:40:56
Cette semaine de "liberté" est passé super vite. Maintenant il faut que je nettoie la baraque avant que les parents rentrent...

J'ai fait les sols ce matin, avec du Finntroll ça été rapide

Samedi 11 Août 2012 - 14:04:31

citation :
Darkkeeper dit : Cette semaine de "liberté" est passé super vite. Maintenant il faut que je nettoie la baraque avant que les parents rentrent...

Mais quel stratagème ingénieux, tu nettoie le sol afin de le rendre glissant...

Samedi 11 Août 2012 - 14:38:07

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
Darkkeeper dit : Cette semaine de "liberté" est passé super vite. Maintenant il faut que je nettoie la baraque avant que les parents rentrent...

Mais quel stratagème ingénieux, tu nettoie le sol afin de le rendre glissant...

C'est vil ça de vouloir avoir la maison encore plus longtemps avec ce stratagème ! Bon aller c'est à mon tour d'avoir la baraque ! Youpi !

Samedi 11 Août 2012 - 14:40:56
Ouais ! Je savais que tu étais aussi fourbe qu'une clafouti.

Samedi 11 Août 2012 - 14:57:11

citation :
Soulofnorth dit : Ouais ! Je savais que tu étais aussi fourbe qu'une clafouti.

Tu veux une tarte ?