Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Juillet 2012 - 09:20:13

citation :
morgothduverdon dit : Normalement, dans un peu plus de 24 h, mon pseudo sera de nouveau on ne peut plus valable

gné?

Lundi 30 Juillet 2012 - 09:57:15
Ordinateur de merde !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai plus de son du tout nulle part (Youtube, lecteur CD, etc...) et
pourtant les enceintes marchent et c'est branché correctement. Ça me
l'avait déjà fait une fois, après un redémarrage ça fonctionnait de
nouveau, mais là ça me l'a fait hier, je relance aujourd'hui et c'est
pareil.

Quelqu'un a une idée de la marche à suivre svp ?

Lundi 30 Juillet 2012 - 10:07:58
C'est quoi Ton installation? Tu as un PC relié avec une chaîne hi-fi?

Lundi 30 Juillet 2012 - 12:29:06

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
morgothduverdon dit : Normalement, dans un peu plus de 24 h, mon pseudo sera de nouveau on ne peut plus valable

gné?

Bah retour dans le Verdon pour lui.

citation :
BEERGRINDER dit : Ordinateur de merde !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai plus de son du tout nulle part (Youtube, lecteur CD, etc...) et pourtant les enceintes marchent et c'est branché correctement. Ça me l'avait déjà fait une fois, après un redémarrage ça fonctionnait de nouveau, mais là ça me l'a fait hier, je relance aujourd'hui et c'est pareil.

Un souci avec la carte son ou avec un pilote de la carte son peut-être.

Lundi 30 Juillet 2012 - 13:21:29

citation :

J'ai plus de son du tout nulle part (Youtube, lecteur CD, etc...) et
pourtant les enceintes marchent et c'est branché correctement. Ça me
l'avait déjà fait une fois, après un redémarrage ça fonctionnait de
nouveau, mais là ça me l'a fait hier, je relance aujourd'hui et c'est
pareil.

Contacte un sorcier vaudou agréé.

Lundi 30 Juillet 2012 - 15:20:54

citation :
skull_revenge dit :

citation :

J'ai plus de son du tout nulle part (Youtube, lecteur CD, etc...) et pourtant les enceintes marchent et c'est branché correctement. Ça me l'avait déjà fait une fois, après un redémarrage ça fonctionnait de nouveau, mais là ça me l'a fait hier, je relance aujourd'hui et c'est pareil.

Un souci avec la carte son ou avec un pilote de la carte son peut-être.

La même chose, réinstalle tes drivers de la carte son, peut être que ça a merdé quelques part...  Si tu veux pas te prendre la tête, tu peux aller sur le site http://www.ma-config.com/fr et installer leur programme qui va analyser le pc pour toi et proposer les mises à jours des drivers correspondant.

... Et oui oui, c'est un téléchargement légal t'en fais pas. Tu ne vas pas cambrioler les constructeurs.

Lundi 30 Juillet 2012 - 15:29:39
Tu fais chier Vertex, le sorcier vaudou c'est mieux. D'ailleurs, en tant que Grand Marabout agréé de l'Université de Tel-Aviv, je lance le Fétiche Mangeur d'Hommes sur toi en punition vu que tu as discrédité la profession.

Lundi 30 Juillet 2012 - 15:34:43
Désolé, c'était mon fils qui avait muté le truc sans que je ne m'en rende compte

http://www.metalhammer.co.uk/news/whoever-made-this-eddie-olympics-graphic-is-an-absolute-hero/?fb_action_ids=10150960194595893&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=246965925417366

Et oui, c'est le dessinateur officiel de Nephren-Ka qui a fait ça ! Trop fort ces auvergnats !!!!!!

Lundi 30 Juillet 2012 - 21:54:23

citation :
BEERGRINDER dit : Désolé, c'était mon fils qui avait muté le truc sans que je ne m'en rende compte

Zut, le fiston n'aime pas le metal...Te voilà bien !

Mardi 31 Juillet 2012 - 13:39:37
Merde, encore une matinée de jetée... Je déteste me lever tard. Allez, essayons de faire quelque chose de constructif de cette après midi.