Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Juillet 2012 - 20:13:25
BONSOIR, VOUS AVEZ REÇUS DES MPS OU LU DES COMMENTAIRES INSULTANT DE MA
PART AUJOURD'HUI, JE TIENS A PRÉCISER QUE JE NE SUIS PAS L'AUTEUR DE
CES PROPOS. EN EFFET, MES COMPTES HOTMAIL, FACEBOOK, Amazon ET
VISIBLEMENT SOM ONT FAIT L'OBJET D'UN PIRATAGE DANS LA NUIT OU DANS LA JOURNÉE. JE TIENS NEANMOINS A VOUS PRÉSENTER TOUTES MES EXCUSES POUR LE DÉRANGEMENT.

Mardi 24 Juillet 2012 - 20:28:13
Ta gueule connard !

Pardon, je me suis fait pirater mon compte au début du message

Mardi 24 Juillet 2012 - 20:28:36
0  le dégoùt

Mardi 24 Juillet 2012 - 20:44:59

citation :
BEERGRINDER dit : Ta gueule connard !

Pardon, je me suis fait pirater mon compte au début du message

Héhé, oui, ça fait sacrément chier. Par contre comment ça se fait que j'arrive à voir le profil, et les commentaires ou ajout de chroniques de membres que je ne connais même pas, et ne possède pas dans mes contacts???

Mardi 24 Juillet 2012 - 20:48:10
C'est pas quand c'est à propos de groupes qui sont dans tes favoris ?

Mardi 24 Juillet 2012 - 21:19:26
Bah non, pas en l’occurrence, Primordial, j'aime bien le dernier mais c'est le Seul que j'ai haha, je connais rien au groupe.
Sinon pour Amazon, ben j'ai du faire une réclamation et je vais contacter ma banque demain....
Je comprends pas, mes mots de passe sont tous différents et assez élevés niveau sécurité.
Enfin bon, Hotmail de toute façon c'est régulier...

Mardi 24 Juillet 2012 - 21:22:25

citation :
Nekrophiliak dit : Bah non, pas en l’occurrence, Primordial, j'aime bien le dernier mais c'est le Seul que j'ai haha, je connais rien au groupe.
Sinon pour Amazon, ben j'ai du faire une réclamation et je vais contacter ma banque demain....

Le mec qui a piraté Ton compte a commandé nawak juste pour te faire chier ?????

Mardi 24 Juillet 2012 - 21:56:36
J'en sais rien, c'est Amazon qui m'a envoyé un message pour me signaler une connexion douteuse.

Mardi 24 Juillet 2012 - 22:13:44

citation :
Nekrophiliak dit : J'en sais rien, c'est Amazon qui m'a envoyé un message pour me signaler une connexion douteuse.

Bé, pourquoi tu fais une réclamation si rien n'a été commandé ?

Mardi 24 Juillet 2012 - 22:15:55
Parceque c'est ce qu'ils te demandent de faire, ou conseillent de faire.