Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Juillet 2012 - 09:58:16

Quand ils disent RoadrunnerUK ferme, c'est le label Radrunner Records qui disparait, ou juste la filiale britannique? J'y connais rien du tout mais il me semble que celui ci est plutot important.

Dimanche 22 Juillet 2012 - 10:33:23
Roadrunner a été racheté par Warner qui ferme les filiales un peu partout.

Dimanche 22 Juillet 2012 - 10:36:21
Réveil... Doucement, mais sûrement.

Dimanche 22 Juillet 2012 - 10:39:16

citation :
Hellsheimer dit : Roadrunner a été racheté par Warner qui ferme les filiales un peu partout.

Mais au final, la marque Roadrunner existe toujours ? Enfin à Paris, c'est toujours comme ça en tout cas (Roadrunner/Warner).
Pour les promos, rien a changé et ce sont toujours les mêmes personnes qui gèrent le label...mais si j'ai bien compris, ils doivent aussi gérer un autre catalogue et les "buts" fixés ainsi que les exigences ne jouent plus dans la même cour. Roadrunner existe en tant que nom mais c'est l'entité Warner qui dirige tout.

Après, pour les autres pays, je n'en sais rien...

Dimanche 22 Juillet 2012 - 10:43:08
Depuis que la filiale Française n'existe plus, je n'ai plus aucun contact avec eux alors que j'ai organisé les soirées Onde de Choc pendant des lustres...
Sinon Roadrunner existe toujours.

Dimanche 22 Juillet 2012 - 11:05:50
Ouais, les choses changent...

Moi c'est un intermédiaire de U-Zine mais sa copine travaille dans le secteur promo du label...donc forcément, ça aide

Sinon, pas véritablement d'humeur.

Dimanche 22 Juillet 2012 - 12:26:37
Bonne humeur, avec du Judas Priest dans les oreilles.

Putain, c'est moi ou Into the Pandemonium (Celtic Frost) ça part dans tous les sens?

Dimanche 22 Juillet 2012 - 13:30:42
D'humeur Death/funeral doom.

Dimanche 22 Juillet 2012 - 19:18:48
D'humeur jaune.

Dimanche 22 Juillet 2012 - 19:22:54

citation :
Nekrophiliak dit : D'humeur jaune.

Noie la.