Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Juillet 2012 - 13:38:54
Une semaine à la mairie de chez moi. J'ai déjà deux rapports de la Cour à Compte à éplucher pour vendredi, que du bonheur .

Lundi 16 Juillet 2012 - 14:20:43
Tu vas t'amuser comme un petit fou ! Bon courage !

Mardi 17 Juillet 2012 - 13:12:07

Mardi 17 Juillet 2012 - 13:20:55
RIP Jon Lord.

Mardi 17 Juillet 2012 - 19:49:12

citation :
Kysaduras dit : RIP Jon Lord.
Ouais...
Et moi qui me faisait une joie d'aller les voir en Novembre pour la première fois.

Bon sinon, humeur bizarre, j'ai allumé ma télé aujourd'hui "oooooooooh". Il y avait la seule heure intéressante dans l'année : les championnats de France de VTT. Et encore, résumer 2 jours en 50 minutes, c'est pas terrible mais c'est mieux que rien.
M'enfin je vais pas me plaindre cette année c'est année olympique, donc on en aura un peu plus de la pédale boueuse, et pas à des heures impossibles comme à Pékin.
Absalon parti pour le triplé ?

Mardi 17 Juillet 2012 - 21:08:05

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Kysaduras dit : RIP Jon Lord.
Ouais...
Et moi qui me faisait une joie d'aller les voir en Novembre pour la première fois.

Ben t'aurais pas vu Lord de toute façon, ça faisait un moment déjà que Don Airey (tant pis pour le patronyme exact, 'chier de vérifier) avait pris la suite. Mais il assure un max le pépère (tous les autres aussi d 'ailleurs).
RIP évidemment.

Sinon humeur bof, me tape une conjonctivite en ce moment, c'est de saison...

Mardi 17 Juillet 2012 - 21:17:05
Ah ok, je ne suivais pas l'actualité du groupe de près je dois dire...
De toute façon j'y vais aussi surtout pour la légende (et parce qu'ils passent à côté, pas besoin de me traîner jusqu'à Paris ).
Un peu comme quand je suis allé voir Iron Maiden, comparé aux vidéos genre "Live After Death" qui sont extraordinaires ça n'a rien à voir, mais ça reste quand même géant quand c'est la première fois

Mardi 17 Juillet 2012 - 21:31:26

citation :
MightyFireLord dit :
Un peu comme quand je suis allé voir Iron Maiden, comparé aux vidéos genre "Live After Death" qui sont extraordinaires ça n'a rien à voir, mais ça reste quand même géant quand c'est la première fois

T'es loin du niveau de Guns N' Roses quand même.

Mardi 17 Juillet 2012 - 21:35:35

citation :
MightyFireLord dit :
De toute façon j'y vais aussi surtout pour la légende (et parce qu'ils passent à côté, pas besoin de me traîner jusqu'à Paris ).

Vas-y, tu regretteras pas ! putain le pied qu'c'était quand j'y repense...

Mardi 17 Juillet 2012 - 21:56:53
Aujourd'hui j'ai fait les ré-inscriptions. 493 euros. J'ai encore mal.