Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 11 Juillet 2012 - 21:57:43
Youpi...


Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:01:59
Dans la joie et la bonne humeur

L'alternance, c'est l'avenir ? Qui disait ça ? Mes profs ?
Ah ouais...


Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:11:53

citation :
Eternalis dit : L'alternance, c'est l'avenir ? Qui disait ça ? Mes profs ?
Ah ouais...
Couille droite / couille gauche, le grattage de couilles a en effet un bel avenir tant que les évolutions génétiques de l'homme lui en laisseront deux.


Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:25:14

citation :
MightyFireLord dit : Couille droite / couille gauche, le grattage de couilles a en effet un bel avenir tant que les évolutions génétiques de l'homme lui en laisseront deux.



citation :
Hellsheimer dit: Youpi...



Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:28:40
Hey Mighty, j'ai suivis tes conseils et je suis aller au Lac de Roseland cet aprem. Effectivement, c'est magnifique, je suis monté jusqu'au Rocher du Vent si tu vois un peu près, une vue imprenable sur tous le lac et ses environs et la grande vallée derrière les montagnes. Et j'ai vu qu'il y a beaucoup de choses à faire dans le coin, pas le temps de s'ennuyer . Si tu veux me donner d'autres conseils vu que je vois que tu connais bien le coin, n'hésite pas une seule seconde. En tout cas, merci beaucoup.


Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:36:48

citation :
Azertome dit :  Si tu veux me donner d'autres conseils, n'hésite pas une seule seconde. En tout cas, merci beaucoup.

 
Si tu vois un trou dans un arbre tape dedans avant d'y foutre Ton zboub pour être sur qu'il n'y a pas d'écureuils dedans...0

Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:40:36
Exhumer c'est le bien



Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:42:12
Exhumer ?
Non effectivement, jamais de bourde.


Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:42:32

citation :
rambo53 dit :

citation :
Azertome dit :  Si tu veux me donner d'autres conseils, n'hésite pas une seule seconde. En tout cas, merci beaucoup.

 
Si tu vois un trou dans un arbre tape dedans avant d'y foutre Ton zboub pour être sur qu'il n'y a pas d'écureuils dedans...0


Ah c'est peut être pour ça le truck rouge au bout du gland


Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:44:09

citation :
krakoukass56 dit : Exhumer ?
Non effectivement, jamais de bourde.


ouais voilà par exemple

restez à l'affût y'en aura d'autres