Ce qui serait un exploit,c`est de gagner la coupe Stanley pour la 100ème saison et d`avoir un quart des coupes gagnées dans notre histoire sauf que les Bruins de
Boston,les Sharks de San Jose et les Red
Wings de Détroit n`ont pas encore dit leur dernier mot.Oui,oui!!Je prédis la finale de l`est entre Montréal et
Boston(Équipe rivale depuis très longtemps) et la finale de l`ouest entre Détroit et San Jose.Je ne fais que me relire et je suis tout heureux si cela pourrait se produire.
MuteRequiem : Effectivement,on préfère parler de Basket-ball qui me donne le goût de gerber parce que dans ce sport,on ne fait que les mêmes trucs,les mêmes mouvements,etc.Le soccer ou le football pour les européens,pffff.Un sport que j`aime bien jouer de temps en temps,mais bordel que les joueurs sont fifilles.Ils se mettent à brailler dès qu`ils sont à terre et qu`ils souffrent énormément parce qu`ils ont reçu un coup de pied sur la jambe.Désolé,mais c`est vrai et j`ai vu plusieurs matchs de soccer pour le constater.Revenons à ce que tu as dit et qui était très pertinent.Oui,les Red
Wings sont bons,mais ils ont une équipe plus vieille sauf que n`empêche qu`ils ont été capable de battre les Penguins de Pittsburg dont cette équipe possède d`excellents jeunes joueurs(Crosby,Malkin et pourquoi pas le gardien Marc-André Fleury).La différence qui a joué dans cette finale de la coupe Stanley,c`est l`expérience.Comme Pittsburg était composé de jeunes joueurs en majorité,ils n`avaient que très peu d`expériences tandis que les Red
Wings,eux avaient une majorité des joueurs qui ont gagné au moins une coupe Stanley et comme ils sont la plupart vieux,ils ont beaucoup plus d`expériences.
Tout n`est pas impossible parce qu`on peut avoir beaucoup de surprises et comme le dirait Denis Lévesque«Les gens n`ont pas terminés de nous étonner».Je fais confiance aux Canadiens de Montréal pour gagner une coupe Stanley même s`il m`arrive qu`ils me déçoivent de temps en temps.
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
http://www.myspace.com/marcthekillerfire