Le Café des Sports - Bar PMU >> 100ème saison des Canadiens de Montréal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Croyez-vous que le Canadien va gagner la coupe Stanley?
Oui
Non
C`est qui les Canadiens de Montréal?

Dimanche 28 Septembre 2008 - 05:07:25
Voilà que la 100ème saison des Canadiens de Montréal s`amorcera bientôt.Déjà que quelques matchs de la présaison ont commencé et qu`il en reste 4 matchs encore avant le début d`une nouvelle page historique dans le monde du sport.Auteur de 24 coupes Stanley,les partisans sont plus déchaînés que jamais avec l`espoir de gagner la 25ème coupe stanley.Encouragez les Canadiens de Montréal dans les plus grands défis de cette saison et fêtez comme jamais un vrai de vrai partisan le ferait.

Jeudi 23 Octobre 2008 - 17:11:05
Je suis vraiment déçu que personne ne s'intéresse au hockey ici et pourtant on a notre lot de Québécois!! En plus, la 100e saison du Canadiens, c'est vraiment pas rien!

Bon fec je vais donner mon avis en espérant que ça ouvre un peu les discussion. Je peux paraître fou un peu, mais je crois que les Canadiens peuvent gagner la coupe Stanley cette année, et ce malgré les Red Wings.

C'est certain qu'il n'y en aura pas de facile, mais je pense qu'on a un des club les mieux équilibrés cette année (3 excellents trios), de bons jeunes et des vétérans qui ont déjà commencé la saison très forts (Markov, Koivu, Tanguay).

Et si on en a besoin, faudra transiger a la date limite, car c'est cette année la bonne, et c'est pas seulement parce que c'est le centenaire, mais aussi parce que plusieurs contrats arrivent à échéance cet été et ce sera peut-être difficile de revenir aussi fort en 2010.

GO HABS GO jusqu'au bout, et espérons qu'on aie pas trop de blessures. AH et j'oubliais!!! Pas besoin de Gaborik, c'est un fouteux de marde de premier plan.

Vendredi 26 Décembre 2008 - 05:24:41
Ce qui serait un exploit,c`est de gagner la coupe Stanley pour la 100ème saison et d`avoir un quart des coupes gagnées dans notre histoire sauf que les Bruins de Boston,les Sharks de San Jose et les Red Wings de Détroit n`ont pas encore dit leur dernier mot.Oui,oui!!Je prédis la finale de l`est entre Montréal et Boston(Équipe rivale depuis très longtemps) et la finale de l`ouest entre Détroit et San Jose.Je ne fais que me relire et je suis tout heureux si cela pourrait se produire.

MuteRequiem : Effectivement,on préfère parler de Basket-ball qui me donne le goût de gerber parce que dans ce sport,on ne fait que les mêmes trucs,les mêmes mouvements,etc.Le soccer ou le football pour les européens,pffff.Un sport que j`aime bien jouer de temps en temps,mais bordel que les joueurs sont fifilles.Ils se mettent à brailler dès qu`ils sont à terre et qu`ils souffrent énormément parce qu`ils ont reçu un coup de pied sur la jambe.Désolé,mais c`est vrai et j`ai vu plusieurs matchs de soccer pour le constater.Revenons à ce que tu as dit et qui était très pertinent.Oui,les Red Wings sont bons,mais ils ont une équipe plus vieille sauf que n`empêche qu`ils ont été capable de battre les Penguins de Pittsburg dont cette équipe possède d`excellents jeunes joueurs(Crosby,Malkin et pourquoi pas le gardien Marc-André Fleury).La différence qui a joué dans cette finale de la coupe Stanley,c`est l`expérience.Comme Pittsburg était composé de jeunes joueurs en majorité,ils n`avaient que très peu d`expériences tandis que les Red Wings,eux avaient une majorité des joueurs qui ont gagné au moins une coupe Stanley et comme ils sont la plupart vieux,ils ont beaucoup plus d`expériences.

Tout n`est pas impossible parce qu`on peut avoir beaucoup de surprises et comme le dirait Denis Lévesque«Les gens n`ont pas terminés de nous étonner».Je fais confiance aux Canadiens de Montréal pour gagner une coupe Stanley même s`il m`arrive qu`ils me déçoivent de temps en temps.

Vendredi 26 Décembre 2008 - 10:35:07

citation :
KingMetal dit : Le soccer ou le football pour les européens,pffff.Un sport que j`aime bien jouer de temps en temps,mais bordel que les joueurs sont fifilles.Ils se mettent à brailler dès qu`ils sont à terre et qu`ils souffrent énormément parce qu`ils ont reçu un coup de pied sur la jambe.Désolé,mais c`est vrai et j`ai vu plusieurs matchs de soccer pour le constater.

toi t'as vu jouer les Italiens et les Espagnols

Vendredi 26 Décembre 2008 - 11:01:05

citation :
KingMetal dit :
Le soccer ou le football pour les européens,pffff.Un sport que j`aime bien jouer de temps en temps,mais bordel que les joueurs sont fifilles.Ils se mettent à brailler dès qu`ils sont à terre et qu`ils souffrent énormément parce qu`ils ont reçu un coup de pied sur la jambe.Désolé,mais c`est vrai et j`ai vu plusieurs matchs de soccer pour le constater.

Il est vrai que les joueurs pros jouent souvent l'esbrouffe et se plaignent pour un rien au moindre petit tacle (les italiens étant incontestablement les rois de l'exercice) , mais attention : contrairement à ce qu'on pourrait droire les blessures graves sont bien plus nombreuses au foot qu'au rugby ou au Hockey.

Tu as déjà pris un coup de crampons de 16 dans le molet ou dans le genoux? Tu t'es déja fait ramasser la jambe d'appui par un tacle les deux pieds décollés? Moi souvent et ça n'a rien de "fifille"...

Il n'y a qu'à voir le nombre de mecs (pros ou amateurs) qui se font péter la jambe par un adversaire...

Samedi 27 Décembre 2008 - 17:44:22

citation :
BEERGRINDER dit : Tu as déjà pris un coup de crampons de 16 dans le molet ou dans le genoux? Tu t'es déja fait ramasser la jambe d'appui par un tacle les deux pieds décollés? Moi souvent et ça n'a rien de "fifille"...

Ça m`arrive des fois quand je joue au Soccer.Mais as-tu déjà reçu une rondelle ou même une balle de cosom remplie de chiffons d`un bon lancer sur tes bijoux de famille?Un coup de bâton sur ta cheville?Ça aussi,ça fait extrêmement mal.

Dimanche 28 Décembre 2008 - 10:10:54
Oui mais j'ai jamais dit que les hockeyeurs étaient des fifilles.

En terme de blessures graves (jambes cassées, ligaments arrachés,...) le foot est loin devant le rugby et le hockey.

Lundi 29 Décembre 2008 - 05:41:22

citation :
BEERGRINDER dit : En terme de blessures graves (jambes cassées, ligaments arrachés,...) le foot est loin devant le rugby et le hockey.

On est d`accord sur un point.