Désoler de ce retard mais j'étais en vacances

, whouaw 10 ans vraiment excellent et sur que ca se fete....je vais essayer de ne pas faire trop long pour éviter le pavé, surtout que comme spécifier dans ma demande d'aide; je ne peux poster sur le forum autrement!!! En tout cas Merci a toutes et tous ceux qui ont contribuer du début a nos jours a cette magnifique encyclopédie et des plus complète qui n'a de cesse de s'actualiser, Merci a tous nos chroniqueurs et chroniqueuses; car faire de bonne chroniques demande vraiment de la recherche et dévouement, surtout que certaines ne réussissent que très bien leurs missions de très vite filer écouter et ou acheter les galettes en questions ;) ainsi qu' aux correcteurs, correctrices, valideurs (euses) (et je connais que trop bien le travail que cela demande, car bien sur tout cela est bénévole et pour notre grande passion commune, mais cela n'a rien non plus d'un jeu et demande vraiment de l'implication et de prendre bien le temps.... d'autant plus quand on vit en famille!) Merci de toutes les interviews, actualités..... sans oublier ceux et celles qui tiennent et font tout pour la bonne marche de ce forum..... surtout qu'il y avait et a certainement toujours comme dans d'innombrables forums en tout genres bien des cas

)Et oui je sais malheureusement la par mes pavés je pollue, mais comme
Dis ce n'est pas de ma faute, et c'est pour cela que je suis peu présent sur le forum!! et j'espère sincèrement que dans 10 ans nous reviendrons renouveler cet anniversaire

Et désoler pour ceux qui ruminent dans leurs barbes, mais non je ne suis pas du tout un fayot, juste suit ce site depuis le presque début aussi, suis un ancien administrateur de plusieurs sites et forums de divers genres pendant des années, ainsi que bien d'autres "secteurs" sur le net..... ce qui fait que donc je ne peut que comme toutes et tous n'être qu'enthousiasmer par ces dix ans d'existences.... Happy Birthday Spirit et Merci à tous et toutes!

.....