Amélioration de Spirit of Metal >> 10 ans ça se fête !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Juin 2013 - 19:32:51
Alors dans les concours, les questions subsidiaires, c'est tout le temps Opeth59 qui nous les ramène mais je sais pas d'ou il les sort

Lundi 17 Juin 2013 - 19:34:29

citation :
Hellsheimer dit : Alors dans les concours, les questions subsidiaires, c'est tout le temps Opeth59 qui nous les ramène mais je sais pas d'ou il les sort

Des stats du site. T'y as accès aussi

Lundi 17 Juin 2013 - 19:45:50
J'aime pas les stats, ça me rappelle l'école

Lundi 17 Juin 2013 - 19:48:45

citation :
cile dit :
Question: 2 pseudos vivant sous le même toit = 2 formulaires?

Oui

Mardi 18 Juin 2013 - 00:27:56

citation :
pielafo dit : Cela fait 4 ans que je suis sur ce site et dieux sait s'il m'a aide a m'orienter dans la bonne direction sur le plan musical. Sans ce site j'ecouterai peut etre du rap aujourd'hui donc un tres grand merci a SOM et a toute l'equipe.
N'importe quoi 0

Mardi 18 Juin 2013 - 06:50:38

citation :
Karaladh dit :

citation :
pielafo dit : Cela fait 4 ans que je suis sur ce site et dieux sait s'il m'a aide a m'orienter dans la bonne direction sur le plan musical. Sans ce site j'ecouterai peut etre du rap aujourd'hui donc un tres grand merci a SOM et a toute l'equipe.
N'importe quoi 0

Mouais surtout pitoyable quand on sait que le rap et le Metal partagent beaucoup de points en commun :/
Enfin bref, si moi aussi ça fait que 4 ans que je suis sur ce site, je vous souhaite un bon anniversaire au site qui m'a permis d'étoffer au fil des années ma Culture en me faisant découvrir d'excellents groupes en tout genres.

Et franchement quand j'ai rempli votre questionnaire, ma Culture en a pris plein la gueule, il y a des questions c'est juste impossible à trouver (Du style Trust et Def Leppard) et d'autres assez loufoques dans les réponses avec pleins de détails intéressants. En tout cas même si je connaissais quelques réponses, je peux dire merci à quelques vieilles personnes de mon entourage.

Mardi 18 Juin 2013 - 14:41:51
Pour la question subsidaire, par "internaute" on entend bien visiteurs uniques (où plusieurs visites pour un visiteur valent 1), pas le nombre de visites totales?

Mardi 18 Juin 2013 - 18:51:36
On a un chiffre de visites globales sur l'année. Y'a au moins 50 000 inscrits et aussi pas mal de non inscrits qui viennent.
Le chiffre est donc supérieur à 1.

Mardi 18 Juin 2013 - 19:08:48
Bonnaniv SOM....Bravo à toutes les personnes qui font vivre ce site......

Bientôt 6 ans que je surfe sur le site......

P'té les questions, c'est du costaud......

Mardi 18 Juin 2013 - 20:58:37

citation :
Handman dit : Pour la question subsidaire, par "internaute" on entend bien visiteurs uniques (où plusieurs visites pour un visiteur valent 1), pas le nombre de visites totales?

Oui, visiteurs uniques