| DocteurBenway dit : ... groupe de floride tampa, ils enregistrent piece of time en 1988 seulement édité en 1992 |
| DocteurBenway dit : Acid Reign a été formés par Mark Ramsey Wharton (batterie et claviers), Ian Gangwer (basse) Initialement Peter Warriner, Howard "H" Smith (chant), et futur membre de cathédrale Gary "Gaz" Jennings (guitare). Le deuxième guitariste Kevin Papworth les a rejoint en 1987. En 1987, le groupe sort la démo Moshkinstein. et gagne des entrées pour des concerts tels que Flotsam and Jetsam et Death Angel. Acid Reign se lie d'amitié avecdes amis du label de Nuclear Assault et Exodus. Le groupe sort son premier album, The Fear, en 1989 et dans la foulée tourne avec Nuclear Assault et Dark Angel et Candlemass, . Le groupe se sépare en 1991 malgré la sortie de obnoxious. dans leurs textes le groupe a abordé une multitude de questions, allant de la critique de la censure dans "Creative retenue" et le message de test anti-nucléaire à la science-fiction B-movie de Phantasm et de la bêtise. |
| AngerAsArt dit :
Exact Miska sur la back cover de mon cd il est marqué enregistré en novembre décembre 1988, et sortie en 1989 je l'avais acheté dès sa parution édition Active Records (CD ATV 8) distribué par Vogue en France il y a toujour l'étiquette dessus (VG 651 REF 633006).
|
, j'ai pas été assez pointu.